N'oubliez pas les paroles : qui est Damien, le nouveau Maestro ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La valse des Maestros continue dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2 : et le nouveau s'appelle Damien ! Qui est-il ? On vous le présente.

    Capture d'écran France 2

    Un petit tour et puis s'en va : Claire, qui était la Maestro de N'oubliez pas les paroles vendredi dernier, a dû céder sa place après une seule petite victoire. La jeune femme a en effet été battue par Damien, qui a donc récupéré le micro d'argent et est, depuis le 10 mai, le nouveau Maestro de l'émission de France 2. Mais qui est-il vraiment ?

    N'oubliez pas les paroles : qui est Damien, le nouveau maestro ?

    Damien est originaire de la région de Saint-Etienne. Il est responsable logistique dans une entreprise qui vend des jeux de société à domicile. Ce fondu de chansons est père de deux enfants : Julien et Théo, âgés de 14 et 8 ans. Si il gagne 20 000 euros grâce à N'oubliez pas les paroles, Damien aimerait pouvoir prendre des cours de batterie et partir en croisière en Mediterrannée. Un autre projet : refaire une demande en mariage en bonne et due forme à son amoureuse depuis 20 ans, Véronique, et lui offrir une belle bague. En effet, Damien a expliqué à Nagui avoir pour sa demande en mariage chipé une des bagues que sa femme avait déjà en stock pour lui faire sa demande... Il est en effet temps de se rattraper !

    N'oubliez pas les paroles : à combien s'élève la cagnotte de Damien ?

    D'un tempérament plutôt prudent, le nouveau Maestro a mis un peu de temps à faire grimper sa cagnotte puisqu'après sa 3ème victoire, il n'avait engrangé "que" 2000 euros. Mais lors de sa quatrième finale, Damien s'est senti pousser des ailes sur le titre de la comédie musicale Mozart L'opéra Rock Tatoue-moi. En récoltant 10 000 euros sur cette finale, le champion a fait monter sa cagnotte à 12 000 euros ! Une belle performance qui va lui sans doute le pousser à prendre un peu plus de risques lors des prochaines émissions.

    Pour rappel, c'est la Maestro Margaux qui détient le record de la plus haute cagnotte remportée dans N'oubliez pas les paroles : 530 000 euros. La candidate avait participé au programme de décembre 2019 à février 2020.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top