Anne-Elisabeth Lemoine absente de C à vous, voici pourquoi elle est remplacée par Aurélie Casse...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À partir du mardi 14 mai 2024, les fidèles de C à vous seront déboussolés par un changement de présentatrice. En lieu et place d'Anne-Elisabeth Lemoine, ils retrouveront Aurélie Casse lors de la première partie du talk-show.

    Capture d'écran France 5

    Depuis 2017, Anne-Elisabeth Lemoine a posé sa patte sur le contenu de C à vous. Une touche mêlant rigueur et espièglerie qui permet au talk-show de France 5 d'atteindre des audiences record. Chaque soir, la cheffe de bande reçoit de nombreuses personnalités politiques et culturelles à sa table, et fait parler son talent d'improvisation pour leur sous-tirer des confidences.

    Un passage de relais entre Anne-Elisabeth Lemoine et Aurélie Casse

    Du 14 au 25 mai 2024, l'incorrigible gaffeuse va enchaîner les interviews de vedettes du cinéma puisque le plateau de son émission a été délocalisé sur la Croisette pour couvrir la 77e édition du Festival de Cannes. Pour le premier numéro de cette saison, Anne-Elisabeth Lemoine, accompagné de ses fidèles acolytes, Patrick Cohen, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy, a notamment reçu Jane Fonda, pas insensible au charme d'un chroniqueur.

    Mais, la couverture de cet événement a entraîné un petit changement d'organisation. Car, en première partie, les téléspectateurs de C à vous ont retrouvé Aurélie Casse à la place de l'habituelle maîtresse de cérémonie. Tout au long du Festival, la présentatrice de C l'hebdo va assurer la tranche dévolue à l'actualité depuis les habituels studios parisiens. Mais pour ne pas que les fidèles du programme soient totalement déboussolés, c'est Anne-Elisabeth Lemoine qui ouvrira l'émission à 19h depuis Cannes avant de céder le flambeau à sa remplaçante, habituée à l'exercice. Elle reprendra ensuite le relais sous les coups de 20h30 pour animer la deuxième partie.

    Aurélie Casse admirative du travail de son aînée

    Les deux femmes se connaissent bien puisqu'Aurélie Casse avait intégré l'équipe de C à vous en septembre dernier avant de préférer se concentrer sur C l'hebdo. Un départ précipité qu'avait regretté celle qu'elle a pu observer pendant ces quelques mois de collaboration. "J’ai vu Babeth à l’œuvre dans C à vous. Non seulement elle est une bonne cheffe d’équipe, mais elle sait aussi très bien accueillir les invités, faire en sorte qu’ils soient contents d’être là", avait confié la transfuge de BFMTV dans les colonnes de Télé 7 jours.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top