Un être vous manque et tout est dépeuplé. Mercredi 17 avril, Christophe Beaugrand n'était pas, comme à son habitude, autour de la table de Bonjour !, la matinale de TF1 pilotée par Bruce Toussaint. Et la raison en est toute simple.
Redécouvrez les adieux de Bruce Toussaint à BFMTV, quelques semaines après le grand lancement de Bonjour! sur TF1 :
Bonjour ! : Christophe Beaugrand prend quelques jours de repos avant le lancement de Secret Story
Comme Bruce Toussaint, qui profite cette semaine de quelques jours de congés bien mérités, Christophe Beaugrand est en vacances. C'est alors Maud Descamps qui présente l'émission de TF1 pendant les vacances de Bruce Toussaint qui l'a annoncé ce matin à l'antenne, avec humour. "Vous avez remarqué quelque chose ce matin ? C'est calme ! Vous savez pourquoi ? Christophe Beaugrand est en vacances !" Il faut dire que depuis qu'il participe à Bonjour ! , Christophe Beaugrand en est l'un des piliers et est toujours le premier à mettre un peu d'ambiance ! Comme ce lundi 15 avril : pour présenter la "nouvelle" présentatrice Maud Descamps, qui occupait le fauteuil de Bruce Toussaint, il avait lancé : "Bruce a beaucoup changé ce matin" sous les rires de ses camarades.
Si Christophe Beaugrand profite de quelques jours de congés, c'est parce qu'en plus de Bonjour!, il va très prochainement relancer Secret Story, la télé-réalité culte du groupe TF1. Le jeu fera en effet son grand retour le mardi 23 avril prochain.
Bonjour ! : qui remplace Christophe Beaugrand durant ses congés ?
Maud Descamps a présenté mercredi 17 avril celui qui va remplacer le chroniqueur durant ses vacances : Karim Bennani. "Je suis pire que Christophe", a lancé celui-ci avec humour après sa présentation. Si le visage de ce journaliste vous dit quelque chose, c'est normal : ce fondu de sport a officié sur la chaîne L'equipe et est aussi chroniqueur pour Prime Video.
"Nouvelle aventure dès ce mercredi matin sur Bonjour! La matinale TF1. Le réveil est déjà réglé", avait-il indiqué avec enthousisame sur son compte Instagram avant sa grande première.