Musicienne et chanteuse depuis le lancement de N'oubliez pas les paroles (en 2007), Magali Ripoll officie sur le plateau de France 2 quotidiennement, en plus d'enchaîner avec d'autres projets télévisuels sur France Télévisions. Un emploi du temps professionnel bien chargé qu'elle combine avec sa discrète vie privée (tout aussi surchargée) puisqu'elle est en couple avec un musicien et mère de deux jeunes enfants : une fille, Chloé, née en 2012, et un garçon, Marius, né en 2018. C'est dans "Allo Alex", la nouvelle émission d'Alexandra Roost publiée sur YouTube qu'elle a fait de rares confidences à ce sujet.
Magali Ripoll évoque sa vie privée
"Je suis assez pudique de ma vie en général... Je ne mets pas de photos de chez moi, de ce que je mange, de où je suis en vacances, avec qui, de photos de ma famille parce que je ne vois pas l'intérêt d'étaler ça", a-t-elle fait savoir sur le canapé de la journaliste et présentatrice, Alexandra Roost. Et de rajouter sur l'homme qui partage sa vie depuis plusieurs années : "C'est quelqu'un de discret. Il n'est pas sans arrêt en train de faire des story ou des selfies à chaque fois qu'il fait un truc parce qu'il trouve ça inutile. C'est vrai que c'est quelqu'un de juste, de droit, d'intègre qui ne se pose pas ce genre de questions, il n'est tellement pas dans la superficialité que du coup, les choses inutiles comme ça, il en a pas besoin".
Très éloignée des réseaux sociaux, elle donne également son point de vue cet univers 2.0 : "Si à chaque fois qu'on a fait une tarte un peu jolie, on la poste... si à chaque fois qu'on fait un truc avec son enfant... si on sur sacralise le couple... J'aime pas, ça ne me parle pas et ça ne me touche pas."
Musicienne et mère de famille
Ne vous attendez donc pas à retrouver l'acolyte de Nagui en Une de couverture d'un magazine people avec son compagnon, car "tout le monde s'en fout !". En revanche, en 2018, elle s'était autorisée un tweet pour annoncer la naissance de son deuxième enfant (Marius) sur X (anciennement Twitter), lequel avait pointé le bout de son nez avec deux mois d'avance. "J'ai eu hyper peur, c'est hyper flippant, mais on est tellement bien encadré (...) C'est l'expérience qu'il fallait vivre", a-t-elle confié sur cette naissance bouleversante. Des révélations rares et intimes.