Une invitée surprise débarque au cours de théâtre (Star Academy), les élèves ravis !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 28 décembre, les star académiciens ont eu droit à une surprise au cours de théâtre de Pierre de Brauer. De quoi les remotiver comme jamais !

    Capture d'écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Au château de Dammarie-les-Lys, un coup de mou général semble toucher les élèves de la Star Academy. Les deux nominés de la semaine ont été annoncés ce mercredi 27 décembre. Djebril et Candice joueront leur place lors du prime de ce samedi 30 décembre. Les deux élèves ont souffert de maladie et de manque en confiance en eux, comme d’autres de leurs camarades, cette semaine. Pour les rebooster, Pierre de Brauer, le professeur de théâtre, leur a réservé une surprise pour le cours de ce jeudi 28 décembre.

    Maladie, fatigue, stress… : les élèves de la Star Academy plus démotivés que jamais

    Au lendemain des fêtes de Noël et de la visite de leurs proches, les élèves de la Star Academy font face à des difficultés ou faiblesses. Certains, comme Candice, Pierre et Lénie, sont tombés malade et ont eu du mal à chanter et se donner à fond ces derniers jours. Djebril, quant à lui, a totalement perdu confiance en lui et craqué juste avant les évaluations. Le jeune homme confiait même à son ami Lénie, sentir qu’il n’avait plus sa place dans la compétition de TF1.

    L’annonce des nominations de Candice et Djebril, qui seront départagés par le public ce samedi 30 décembre, n’a rien arrangé. Mais les élèves vont devoir se ressaisir, car le laisser-aller ou le manque d’assurance de certains se font ressentir du côté du corps enseignant. Ce jeudi 28 décembre, le professeur Pierre de Brauer a réservé une surprise aux élèves pour son cours de théâtre, espérant ainsi remotiver les élèves. La compétition devient de plus en plus difficile et ils ne sont plus que sept, après l'élimination dernièrement de Clara ou Margot. Découvrez ci-dessous un extrait de l'interview de cette dernière donnée dans Quotidien le 11 décembre dernier :

    Malika Benjelloun s'incruste au cours de théatre !

    Malika Benjelloun, la professeure de danse de la Star Academy, adorée des élèves, est venue les rejoindre pour leur cours de théâtre de ce jeudi 28 décembre comme vu dans le live de ce jeudi 28 décembre 2023 sur MY TF1 MAX. Avant d'accompagner son collègue Pierre de Braeur pour son cours, elle s'est adressée aux élèves, remarquant un coup de mou général, notamment lors des évaluations du mardi 26 décembre. Les élèves devaient non seulement interpréter une chanson devant le corps professoral, mais aussi réaliser une improvisation théâtrale. "Moi j'ai envie de vous voir arriver déjà, en mode l'éval elle est réussie", a-t-elle lancé aux académiciens. "Je vous trouve trop figés sur scène, alors que vous avez de grandes capacités en danse", a poursuivi Malika.

    Capture d'écran du live Star Academy - MY TF1 MAX
    Les élèves ont un gros coup de mou
    Capture d'écran du live Star Academy - MY TF1 MAX
    Malika débarque au cours de théâtre pour redonner confiance aux élèves

    La danseuse et chorégraphe a ensuite expliqué avec bienveillance aux élèves qu'ils manquent de joie de vivre et d'assurance sur scène. "J'ai envie que vous preniez cette confiance car là vous partez en tournée ! Essayez de sourire en arrivant déjà, c’est super important. (...) Le public a besoin qu'on lui amène du positif. Plus de place au doute ! Vous faites partie des sept meilleurs là... Aujourd'hui on est là pour travailler cette posture et cette confiance en soi", a-t-elle conclu. Malika a ensuite aidé les élèves à se lâcher pour leur cours de théâtre et à se remotiver pour la compétition.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top