“Vous allez le regretter, je vous le garantis”, Candice (Star Academy) furieuse après cette décision des profs
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le troisième prime de la Star Academy sera sur le thème de l'enfance et certains élèves chanteront donc un medley sur Disney. Candice, fan de ce monde, n'a pas été choisie par les profs, et elle n'est vraiment pas contente !

    Capture écran TF1

    Attention ! Le troisième prime de la Star Academy sera diffusé (toujours pas en direct) ce vendredi 17 novembre à partir de 21h10 sur TF1. Durant cette soirée exceptionnelle, plusieurs invités prestigieux feront le déplacement, à l'instar de James Blunt, le parrain de cette onzième saison, Isabelle Adjani, Patrick Bruel, Mentissa mais aussi du rappeur Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji.

    Candice (Star Academy) énervée et déçue par ses professeurs, elle se lâche

    Les apprentis chanteurs enchaineront ainsi les prestations musicales accompagnées avec des stars de la chanson française et internationale, alors que d'autres, comme la jeune Lénie, devront se surpasser sur des tableaux mêlant chant et danse. Un exercice périlleux réalisé sur le tube "Danse The Night" de Dua Lipa et scruté par la nouvelle professeure de danse, Malika Benjelloun.

    Et forcément, comme ce prime sera sur le thème de l'enfance (à l'image des évaluations de la semaine), certains élèves ont également été sélectionnés pour chanter un medley sur Disney... et Candice, pourtant passionnée par les fées et ce monde magique, n'a étrangement pas été retenue par le corps professoral pour faire partie de ce show. Une décision qu'elle a du mal à digérer. "Le medley, je pensais vraiment que j'allais être dedans parce que pour moi c'était évident", a-t-elle d'abord confié à Lola, laquelle se retrouve sur le banc des nominés. Et de rajouter, toujours aussi déçue : "Vous savez quoi ? Je vais chanter des chansons de dessins animés tous les jours comme ça, ils vont regretter de ne pas m'avoir mis dans le medley".

    "Vous allez le regretter, je vous le garantis."

    "Pourquoi vous ne m'avez pas mis dans le medley ? Vous allez le regretter, je vous le garantis. Je vais vous faire regretter ça. Ce n'est pas bien." promet également la jeune chanteuse devant les caméras du château, ne mâchant ainsi pas ses mots. En salle d'interview, cette dernière a conclu avec tristesse et incompréhension : "C'est ma grève à moi. En fait, ça m'énerve un peu pour de vrai. J'en rigole mais au fond de moi, j'ai mal au cœur de ne pas être dans le medley."

    Si chantera avec l'immense James Blunt sur "You're Beautiful", Candice ne pourra donc pas interpréter ses titres préférés avec ses camarades de la Star Academy, et ça, ça ne passe vraiment pas !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top