Didier et Stéphanie forment sans aucun doute l'un des couples les plus attachants de l'histoire de L'amour est dans le pré. Régulièrement, Stéphanie partage des instants de vie de sa jolie famille recomposée, Kilian le fils de Stéphanie, adopté par Didier, et Esteban, leur petit garçon. Pourtant, la vie ne leur a pas fait de cadeau.
Didier hospitalisé d'urgence
En février dernier, Stéphanie suscitait l'inquiétude de ses abonnés en annonçant l'hospitalisation de son mari éleveur de chèvres. "Il souffre, souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin", avait-elle écrit, bouleversée. Elle expliquait alors que Didier avait attendu le dernier moment pour se rendre aux urgences, traumatisé par une malheureuse expérience. "Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui la dernière fois qu'il y a été c'était pour amener son père qui n'est pas ressorti". Didier souffrait d'un calcul et devait prendre un rendez-vous en urgence avec un urologue afin de suivre ce souci de santé. Quatre mois après, nos confrères de Gala ont pris des nouvelles de l'agriculteur auprès de Stéphanie. "Ça va mieux", nous rassure-t-elle. "On croise les doigts pour que cela ne revienne pas car il a énormément souffert", a-t-elle poursuivi.
Une vie semée d'embûches
Nous sommes heureux d'apprendre que les pépins de santé de Didier sont derrière lui. En effet, la vie n'a pas épargné ces sympathiques candidats de L'amour est dans le pré. Stéphanie a d'abord connu la terrible douleur de perdre un enfant à la naissance, Christopher, né en 2005. Didier a ensuite adopté son deuxième fils, Kilian. Ensemble, ils ont eu Esteban, né grand prématuré qui a enchaîné les complications de santé après sa naissance. Aujourd'hui, le petit garçon va bien mais ses fragilités ont entrainé un retard de croissance et des difficultés, notamment au niveau scolaire. Plus récemment, Stéphanie annonçait que sa chienne était atteinte d'une tumeur maligne. "C'est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j'aime", écrivait-elle. Elle peut en revanche compter sur l'amour et le soutien de toute sa communauté.