Gros enjeu pour la plante carnivore, tout nouveau personnage qui va débarquer dans Mask Singer vendredi 12 mai 2023. Si, grâce à sa prestation, cette belle plante réussit à mettre sur la touche deux autres personnages, elle intègrera définitivement la compétition ! Dans le cas contraire, ce sera un petit tour et puis s’en va. Alors, qui se cache sous ce surprenant costume ?
La plante carnivore pourrait bien être l'une des stars internationales de la saison
Comme le relève Télé-Loisirs, ce personnage est très certainement une star internationale. Ce qui l’indique ? Lors de la conférence de presse du lancement du programme, il avait été révélé qu’il y aurait la venue de “trois stars internationales” et que l’une d’entre elles était destinée à intégrer le casting final. Il se pourrait donc bien que l’on trouve un “gros” people sous ce déguisement. D’ailleurs, sur le compte Instagram de Mask Singer, un indice allant dans ce sens a été dévoilé : “Je suis connue aux quatres coins du globe”... Et la conjugaison du verbe "connaître" dans cet indice nous indique qu'il s'agit d'une femme.
Mel B première star internationale à se produire dans la saison 5 de Mask Singer
En démasquant Mel B il y a deux semaines, TF1 avait déjà créé l’évènement, personne ne s’attendant à voir une ex Spice Girl sur le plateau de Mask Singer ! Une participation entâchée d’une polémique, Anny Duperey, qui était dissimulée sous le costume du Phoenix, pointant du doigt le comportement de la chanteuse dans les coulisses de l’émission.
“Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complément démodé”, avait déclaré la comédienne d’Une famille formidable au Parisien. Des propos nuancés ensuite par la production, qui avait expliqué que Mel B avait dû composer avec des soucis de costume et un agenda très chargé.