Amandine Pellissard : enceinte de son neuvième enfant, elle évoque sa “grossesse à hauts risques”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.
    Co-écrit avec :
    Pauline Hétu

    L’influenceuse Amandine Pellissard a, le temps d’un live diffusé le dimanche 12 mars 2023 sur Instagram, évoqué sa grossesse actuelle. Une grossesse qui ne pourra pas être totalement sereine…

    Instagram Famille Pellissard

    Bientôt un petit nouveau dans la famille Pellissard ! Il y a quelques jours, Alexandre Pellissard révélait, le temps d’une émission diffusée sur Twitch, la nouvelle grossesse de sa femme Amandine. “On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l'apprendre, il y a une semaine”, avait révélé avec joie le jeune papa. Son épouse, elle, aurait bien aimé garder le secret un peu plus longtemps. “C'est le dernier [bébé] , avait-elle assuré. Je vais me faire ligaturer les trompes à l'accouchement. Les enfants sont ravis, c'est génial. Je fume encore mais je me donne jusqu'à trois mois pour arrêter.”

    Une grossesse très surveillée pour Amandine Pellissard

    Lors d’un live diffusé sur le compte Instagram du couple le dimanche 12 mars 2023, l’influenceuse s’est livrée sur sa neuvième grossesse. Et elle ne devrait pas être particulièrement sereine, comme cela avait déjà été le cas lorsqu’elle attendait ses autres enfants : “Je suis considérée comme étant en grossesse à hauts risques, compte tenu du traitement [médical] que je suis depuis des années. Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu'il faut être très prudent, faire très attention. Et c'est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu."

    Un traitement lourd qui ne cesse de rappeler à Amandine Pellissard ses erreurs passées

    Ce traitement à la méthadone, Amandine Pellissard le prend car, plus jeune, elle était dépendante à l’héroïne. La prise régulière de médicaments lui permet de ne pas resombrer dans la dépendance, mais peut avoir des risques pour le bébé au moment de sa naissance : “Que ça puisse avoir une incidence sur mon bébé, ça par contre je ne l'ai jamais accepté... Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m'est jamais arrivé, aucun de mes enfants n'a fait de syndrome de sevrage [ce qui peut se produire lorsqu’un bébé est privé d’un médicament que sa mère prenait étant enceinte, ndlr]. Mais c'est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules, des conneries que tu as faites entre 17 et 19 ans…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top