Il aura tenu presque un mois et demi à la place très convoitée de Maestro, mais l’aventure est désormais terminée. Hier, jeudi 9 mars 2023, les fans de N’oubliez pas les paroles ont découvert l’élimination de Louis. Le jeune homme a trébuché sur le tube de Nolwenn Leroy, Nolwenn Ohwo !
“Clap de fin ! 65 victoires, 358 000€, bravo Charlotte. 8è au classement des plus grands maestros, record de victoire, record de clochettes… si j’avais pu imaginer tout ça ! Merci pour tout Nagui et N’oubliez pas les paroles, vous avez changé ma vie, quel bonheur d’avoir vécu tout ça”, a tweeté le jeune homme hier après sa défaite.
Louis n'avait pas suffisamment travaillé le tube de Nolwenn Leroy
Interrogé par Puremédias, le candidat malheureux confie ne pas avoir planché avec assez d'assiduité sur la chanson de la star bretonne. “C'est une chanson que j'aurais dû travailler. J'ai un peu écouté cette chanson dans mes révisions mais sans la travailler spécialement. Ce soir j'ai trouvé trois mots sur quatre, il en fallait quatre…”, a-t-il analysé, malgré tout bon perdant.
Louis sait déjà ce qu’il va faire des gains récoltés grâce à N’oubliez pas les paroles
Eliminé du jeu de chant de France 2, Louis n’en repart pas pour autant les mains vides. Arrivé dans la compétition le 27 janvier dernier, il a récolté la très rondelette somme de 358 000 euros. Avec 65 victoires, le jeune homme se place en effet à la huitième place dans le classement des meilleurs Maestro du programme orchestré par Nagui.
Et ces 358 000 euros, Louis sait ce qu’il va en faire :”Ma femme et moi comptons devenir propriétaire d'une maison. À la base on avait de petits rêves de voyage etc., mais là, vu la somme, ça va nous permettre d'avoir notre chez nous”, a–til expliqué à Puremédias. Les fans de N'oubliez pas les paroles pourront prochainement retrouver Louis lors du tournoi des Maestros et des Masters de l'émission de France 2.