“Ce n’est pas à vous de payer” : une cagnotte ouverte pour aider Hilona Gos , elle refuse l’aide de ses fans.
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Hilona Gos, qui a accusé lundi 27 février 2023 son ex-compagnon Julien Bert de violences physiques et de lui être redevable d’une grosse somme d’argent, prie ses fans de ne pas lui faire de don.

    Instagram Hilona Gos

    Elle met un point d’honneur à se débrouiller seule pour remonter la pente. Ce vendredi 3 mars 2023, Hilona Gos a pris la parole sur son compte Instagram : d’abord pour remercier tous les gens qui la soutiennent depuis qu’elle a accusé, dans des vidéos publiées sur YouTube, son ex compagnon Julien Bert de violences conjugales. Mais aussi pour leur demander de ne pas organiser pour elle de cagnotte : Hilona Gos avait en effet également balancé sur YouTube que Julien Bert lui était redevable d’une importante somme d’argent et qu’elle devait aujourd’hui gérer des huissiers.

    Hilona Gos prie ceux qui la soutiennent de ne pas récolter d'argent pour elle

    La jeune femme a appris qu’une cagnotte avait été mise en place pour lui venir en aide. Une initiative touchante mais dont Hilona ne souhaite pas du tout profiter, bien au contraire. “ Il y a tout le monde qui m’envoie des messages par rapport à ça, comme quoi il y a une cagnotte qui a été faite pour m’aider à payer.. alors là je suis vraiment abasourdie. Je ne veux absolument pas que quelqu’un donne aucun argent, a expliqué aujourd'hui la jeune femme en story Instagram. Le fond est très gentil, ceux qui ont instauré cette idée merci de penser à tout ça et tout ça, mais sachez que je continue à gagner ma vie, malgré tout je fais des collaborations avec des marques, j ai arreté depuis quelques semaines parce que je me sentais vraiment mal mais je vais reprendre, j ai de l argent, je gagne ma vie. Certes cela [ce qu'il s'est passé, selon ses dires, avec Julien Bert, ndlr] m’a endetté sur certaines choses mais je ne veux absolument pas de votre argent, gardez-le, ce n‘est pas à vous de payer pour tout ça ! C’est très gentil mais je refuse cet argent”.

    Hilona Gos demande à ce que l'argent récolté soit redonné aux fans ou reversé à une association

    La jeune femme souhaite que tout argent qui aurait été généré par des initatives telles que des cagnottes ou des live TikTok soit rendu aux personnes y ayant participé ou, à défaut, reversé à des associations. ”Je trouve ca extrêmement touchant que vous vous sentiez obligés de m’aider etc, mais je pense qu il y a des gens qui ont beaucoup plus besoin de cet argent que moi et je refuse de vous prendre directement de l'argent, c'est inenvisageable pour moi.

    A l'heure actuelle, Julien Bert est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top