N’oubliez pas les paroles : le nouveau Maestro, Louis, passe un cap symbolique
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Titulaire de 18 victoires, Louis a dépassé un cap important dans N’oubliez pas les paroles mardi 7 février 2023. Il a dépassé les 100.000 euros de gains pour atteindre une belle cagnotte et peut poursuivre l’aventure.

    Airprod

    Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles depuis le 27 janvier 2023, Louis épate autant les téléspectateurs que Nagui, le présentateur de l’émission diffusée sur France 2. Le diplômé d’orthophonie enchaîne les succès et parvenait à battre un record personnel mardi 7 février 2023. L’actuel Maestro a réussi à dépasser les 100.000 euros de gain, cumulant ainsi 116.000 euros dans son coffre. Le jeune homme, originaire de Tarbes n’a pas pu s’empêcher d’afficher son ravissant sourire en découvrant le nouveau montant. C’est en remportant sa 18e victoire que le streamer, surnommé Hexakil, a pu franchir ce cap. "Il garde son micro d'argent et il garde ses 116.000 euros ! Il a 18 victoires et sera là demain, comme vous j’espère", se félicitait Nagui en fin d’émission. Ce soir-là, Louis avait poussé la chansonnette sur Ma première béguine partie de la Compagnie Créole, ou encore Tomber la chemise de Zelda. Margot, qui était face au Maestro, n’est pas parvenue à le détrôner.

    Une ascension fulgurante

    Arriver aussi loin dans le jeu, cela semblait inespéré pour le candidat de N’oubliez pas les paroles. Dans les colonnes de la Dépêche le 2 février 2023, il confiait ceci : "Sur mes deux premières finales, j'étais à zéro euro. Puis j'ai fini par aller au bout d'une chanson. Là, je me suis dit que je n'avais pas fait l'aller-retour pour rien”. Sa victoire d’hier a eu le conforter un peu plus dans son choix. D’autant plus que la veille, le 6 février 2023, sur Twitter, le streamer qui cumule près de 17.000 abonnés écrivait son regret d’être passé à côté des 100.000 euros. "Le rêve éveillé ne s’arrête pas… À un rien des 100 000 euros." Un peu de patience et beaucoup de mémoire auront fait l’affaire pour les obtenir.

    "Je peux le faire si je révise"

    Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Louis a avoué qu’il aurait pu ne jamais participer à l’émission. Au départ, c’est à sa femme qu’il conseillait de s’inscrire. "Je la trouvais très forte devant l'émission. J'avais l'impression qu'elle connaissait tout. Je lui ai dit que cela serait intéressant qu’elle y aille, qu’elle était quand même forte, si elle révise un peu.” Face au trac de la scène, elle refuse. "Je me suis dit : 'Moi aussi, je peux le faire si je révise'", avoue le Maestro. Une décision qu’il ne doit pas regretter !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top