"Ça a été tellement dur" : Amandine Pelissard se confie sur son désir d'avoir un neuvième enfant
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les Pelissard entament leur reconversion et proposent du contenu classé X. Lors d'un live sur Instagram dimanche 29 janvier 2023, ils ont répondu aux questions des curieux. Certains ont voulu savoir si un bébé est en route.

    Amandine Pelissard on Instagram

    Nouveau mode de vie pour la famille Pelissard. Après s'être fait connaître sur TF1 dans l'émission Familles nombreuses : ma vie en XXL, Amandine et Alexandre Pelissard entame une reconversion. S'ils quittent le petit écran, ils ne quittent pas vraiment les caméras. Désormais, le couple attiré par le libertinage propose des contenus classés X sur des plateformes privées et payantes. Ces informations, communiquées par Jeremstar durant le week-end du 28 janvier 2023 ont soulevé de nombreuses questions du côté des téléspectateurs. Pour y répondre au mieux, les parents ont décidé de donner un live Instagram dimanche 29 janvier 2023. Aux curieux, aux haters, mais aussi à leurs fervents défenseurs, Amandine et Alexandre Pelissard ne se sont pas laissés déstabiliser.

    Le fils aîné, Léo, a également été questionné durant le live sur les décisions prises par le couple. Gêné, il confesse être d'accord avec leurs choix de se reconvertir. Du côté des internautes, le doute plane et les inquiétudes persistent pour les enfants. Durant le live, ils ont notamment reçu des questions concernant l'avenir de la famille. En effet, leur carrière dans l'industrie pornographique n'empêche pas les Pelissard de penser à agrandir la famille, mais souhaitent-ils un neuvième enfant ? Amandine a répondu en rigolant. "Bébé 9 il est sur orbite là", s'amuse-t-elle avant que son mari ne prenne la parole : "On le cherche. Il est où ? Il s'est perdu". Plus sérieusement, ils ont avoué avoir essayé sans succès.

    Trois ans sans contraceptif

    S'ils ont eu envie de concevoir à nouveau, Amandine et Alexandre Pelissard n'y arrivent plus. "En vrai, ça marche plus. On ne prend même pas de contraception, clairement, on va vous dire les choses. Vous savez qu'on ment pas nous, mais depuis Octave ça ne marche plus", confie la maman. D'après la sage-femme qui l'a suivi durant chacune de ses grossesses, "chaque femme a un quota, prédéfini physiologique d'enfants".

    Depuis Octave, désormais âgé de trois ans, Amandine Pelissard n'a jamais repris de contraception. Il est arrivé parfois qu'elle tombe enceinte, mais ces grossesses se sont soldées par des fausses-couches particulièrement difficiles à vivre. "Ça a été dur, les fausses-couches ont été tellement violentes, mais justement, on s'est reconcentrés sur nous...", avoue-t-elle. Avec le temps, leur vie a pris un autre tournant et avoir un neuvième enfant n'est plus dans leurs priorités.

    Un désir de petite soeur ou petit frère

    Dans la famille, ce neuvième enfant n'a pas été uniquement désiré par les parents. Durant le live Instagram, la maman explique que ses huit enfants sont également en demande. "Les filles, parfois, elles demandent une petite sœur, un petit frère, on leur explique : 'Maman elle a déjà eu beaucoup de bébés, elle a le ventre fatigué'." Si les tentatives sont vaines, les parents sont catégoriques : la contraception, c'est non ! Dans l'hypothèse où l'épouse d'Alexandre Pelissard tombe enceinte, ils seront "épanouis". "Évidemment si ça arrive demain et ben on l'acceptera, encore heureux qu'on l'acceptera." Le destin déterminera donc l'avenir des Pelissard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top