"Au cinéma, au restaurant..." : Amandine Pellissard en dit plus sur le sextoy qu'elle utilise fréquemment avec son mari
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis quelques semaines, Amandine Pellissard et son compagnon, Alexandre, ont annoncé s'être reconvertis dans les contenus érotiques. Mardi 24 janvier 2023, la jeune maman s'est confiée sur un accessoire pour adulte, qu'elle utilise régulièrement.

    Instagram - Amandine Pellissard

    Depuis quelque temps, Amandine Pellissard, ancienne candidate de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, n'a plus aucun secret pour ses abonnés. La mère de famille, et son compagnon Alexandre, ont choisi une reconversion plus qu'inattendu après leur passage dans l'émission familiale de TF1. Depuis le mois de décembre 2022, les deux parents ont choisi de se lancer sur plusieurs plateformes pour adultes et proposer des contenus érotiques à ceux ou celles qui le souhaitent.

    Le couple partage régulièrement quelques moments intimes avec leurs abonnés, notamment lors de visites dans des boutiques pour adultes. Récemment, le 24 janvier dernier, la jeune maman de huit enfants a dévoilé l'un des objets qu'elle apprécie particulièrement avec son compagnon. Il s'agit, selon Purepeople, d'un gadget "télécommandé par le ou la partenaire", plus précisément un "œuf vibrant". Et le couple est d'ailleurs prêt à l'utiliser dans diverses situations : "Au cinéma, au resto, dans la rue, n'importe où", ont-ils précisé.

    Les Pellissard dans le "X"

    Quoi qu'il arrive, Amandine Pellissard et son compagnon - qu'elle surnomme Chatbite - assume pleinement leur reconversion, malgré les nombreuses critiques sur la Toile. Près d'un an après avoir quitté Familles nombreuses, Amandine et Alexandre ont pris la décision de se reconvertir dans les contenus pour adultes. Pour commencer, le couple s'est lancé sur la plateforme MYM, dans le but de proposer du contenu érotique avec son conjoint. Et plus récemment, ils se sont ouverts un compte sur Swame, dans la même optique.

    "Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement.... incroyables. C'est un bon adjectif, c'est incroyable. Vous pouvez surtout faire vos demandes de médias privés. N'en déplaise à certains, ou plutôt certaines... Plutôt certaines !", a-t-elle déclaré le 15 janvier 2023. Elle poursuit, sur son compte Instagram : "Mais ce n'est pas grave, nous, on aime tout le monde, cœur sur vous, love sur vous, aimez votre prochain".

    Une reconversion qui paie

    Devenus la cible de nombreuses critiques depuis l'annonce de leur reconversion, Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre ne mâchent pas leurs mots : "Alors pour les haters, frustrés et les contrariés, vos avis m'indiffèrent ! Économisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse", avait-elle lancé. Le 19 janvier 2023, Cyril Hanouna a choisi de leur donner la parole dans Touche pas à mon poste. Face aux questions des chroniqueurs, elle expliquait : "C'est un peu comme un réseau social type Instagram avec un mur de photos qui est payant, accessible par abonnement qui coûte 10 € par mois".

    Tout ça, c'était avant d'en dire plus sur leur rémunération grâce au contenu érotique : "On ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu'on nous demande de faire (...) C'est à la carte, un peu comme au restau. (...) Ça peut aller de 60 à 150 € par vidéo. Et les photos, c'est à peu près une vingtaine d'euros", avait confié le couple. Espérons qu'ils seront heureux dans ce nouveau domaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top