Entre deux biberons, Shanna Kress n’hésite pas à s’emparer de son compte Instagram pour dire ce qu’elle pense. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas sa langue dans sa poche et cela, les internautes l’ont bien compris. Et ce mardi 24 janvier 2023, elle a tenu à mettre les choses au clair une nouvelle fois. Mais aujourd’hui, cela ne concernait pas son petit garçon Loüka, mais les placements de produit des influenceurs, qui ont, en ce moment, mauvaise presse. En regardant la télévision, elle s’est rendu compte du nombre de pubs et a déploré le fait qu’à la télévision, cela ne gêne personne : “Je suis en train de regarder C8 et je vois une pub de Carglass et ça m’a fait rigoler. Tous les gens qui se plaignent des influenceurs, qu’on soit d’accord, il y en a qui font n’importe quoi et qui vendent n’importe quoi et qui ont fait de la m*rde, je ne me mets pas dans ce panier-là car je considère, du moins j’ai essayé de toujours faire attention et de faire en sorte que ce soit des sites quoi soient corrects, que les gens reçoivent leur produit etc. Mais quand j’entends les gens dire ‘vous êtes des influenceurs, on en a marre de voir des pubs’, quand tu regardes TF1 ou C8, tu en vois des pubs. Mais est-ce que tu vas aller te plaindre à Fiat ou à Carglass, est-ce que tu vas lui envoyer un message ? Non. Bah c’est pareil en fait. Il faut savoir que d’être influenceur les amis, c’est comme à la télé. Je voulais vraiment le dire car je trouve que c’est important” explique Shanna Kress.
Une grossesse compliquée
Un coup de gueule qui vient faire écho aux nombreux qu’elle a passés ces dernières semaines. Et pour cause, Shanna Kress a eu une année 2022 particulièrement compliquée. Alors qu’elle est tombée enceinte de son compagnon Jonathan Matijas de jumeaux, ils ont avorté de l’un d’entre eux qui pouvait être porteur du gène de la trisomie 21. Un événement qu’ils avaient décidé de partager avec leurs abonnés, ce qui avait choqué. Face aux nombreuses critiques, elle avait réagi sur ses réseaux sociaux et avait assumé derechef son choix d’avorter : “Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu'on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance”, le 11 juin 2023.
L'année commence mal
Désormais, Shanna Kress et Jonathan Matijas profitent au maximum de leur petit Loüka qui a vu le jour le 27 novembre 2023. Malheureusement, récemment, ils ont dû faire face à un terrible événement. Le 1er janvier 2023, ils ont été cambriolés alors qu’ils passaient le jour de l’an à Monaco. Sur leur compte YouTube, ils ont raconté ce drame et qui risque de changer leur vie à tout jamais : “On aime notre pays mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter” confie le candidat de télé-réalité. “On a beaucoup de choses qui ont disparu. Ils ont tout pris, mais le principal c’est qu’on a la santé et que nous, ça va. Je suis en train de réaliser petit à petit tout ce qui se passe. Mais c’est un mal pour un bien, ça me fait réaliser que tout ce qu’on pensait sur l’insécurité du pays (…) ne te pousse qu’à une chose, partir”.