Mon compte
    D8 Films
    D8 Films
    Société française
    CoProduction - Production
    Le goût des merveilles

    Le goût des merveilles

    16 décembre 2015 | Comédie, Drame, Romance
    Au cœur de la Drôme provençale, Louise élève seule ses deux enfants et tente de préserver l’exploitation familiale. Un soir, elle manque d’écraser un inconnu au comportement singulier. Cet homme se révèle vite différent de la plupart des gens.
    Repas de famille

    Repas de famille

    26 novembre 2014 | Comédie
    Mr Poggi rêve de la mairie de son village. Il est carrossier et de droite. Avec sa femme, la pulpeuse Bernadette, ils invitent leur beau-frère et belle-sœur , Bruno et Huguette , profs de gauche, pour un déjeuner dominical .Le thème des retrouvailles est explosif : « qui va prendre Mamie à noël ? »
    Mon maître d'école

    Mon maître d'école

    13 janvier 2016 | Documentaire
    A St Just-et-Vacquières, Jean-Michel Burel, maitre d’école d’une classe à plusieurs niveaux, commence sa dernière année scolaire avant la retraite. L’instituteur enseigne la tolérance et la sagesse au même titre que l’orthographe et les mathématiques.
    Pattaya

    Pattaya

    24 février 2016 | Comédie
    Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains.
    Le Correspondant

    Le Correspondant

    24 août 2016 | Comédie
    Malo et Stéphane sont deux lycéens un peu loosers, tout juste débarqués du collège. Leur plan pour devenir populaire : accueillir un correspondant allemand et de préférence stylé! Pas de chance pour Malo qui tombe sur une gothique qui va lui faire vivre un enfer…
    Le Nouveau

    Le Nouveau

    23 décembre 2015 | Comédie dramatique
    La première semaine de Benoit dans son nouveau collège ne se passe pas comme il l’aurait espéré. Il est malmené par la bande de Charles, des garçons populaires, et les seuls élèves à l’accueillir avec bienveillance sont des « ringards ».
    Back to Top