Une course poursuite effrénée, des animaux sauvages lâchés dans la ville, une prise d'otage qui tourne au drame... et bien plus encore dans "Logorama and Co." !
Les fêtes approchent. Noël, le sapin, le réveillon. Indien et Cowboy attendent avec impatience leurs cadeaux. Surexcités par les préparatifs de la fête, ils se disputent et détruisent malencontreusement la bûche à laquelle Cheval mettait la dernière touche. Furieux, Cheval décommande les cadeaux auprès du Père Noël. Comment regagner ...
L’école est finie. L’été traîne en longueur. Indien et Cowboy s’ennuient. La vision d’un vieux film de pirates va les sortir de leur torpeur. Ils décident de construire un bateau et de partir à l’aventure. Mais la première tentative est un désastre. Avec l’aide des animaux, ils arrivent enfin à inaugurer le fier vaisseau. Tout ...
Les plus célèbres stars masculines d'Hollywood se lancent à la poursuite des plus célèbres stars féminines, pliées en quatre dans un train en papier conduit par les méchants les plus célèbres du cinéma américain. Ils plongent en enfer, s'évadent en devenant des avions en papier, triomphent des méchants.
Composé principalement de photos animées par ordinateur, Obras propose une déambulation poétique, graphique et sonore qui traduit visuellement les mutations urbaines, sauvages et irréversibles, à travers la destruction et la reconstruction d'un quartier de Barcelone.
Un personnage (X bleu) marche le long d'une route isolée lorsqu'un véhicule passe et se débarrasse d'un corps. X ramasse le portable se trouvant sur le cadavre, mais il ne soupçonne pas qu'il contient une information codée extrêmement importance.
Une femme dans le coma flotte dans un espace blanc, immaculé. Soudain son corps commence à s’altérer, des formes organiques se manifestent et prolifèrent, emplissant l’écran. Démarre alors l’exploration de ce corps en mutation, d’où surgissent les images d’un accident.
On tape “gibbon” et on matte des vidéos de déplacements. Y en a aussi des vrais, au zoo de Lille. On y a été une fois, les regarder. Mais bon, pas de bol : ils bougeaient pas.
L'Empire dévoile tout mais ne voit rien. Ses ennemis idéalisent tout mais ne tolèrent rien. L'orgasme terrestre des putains cathodiques pour les uns. L'orgasme éternel des soixante-dix vierges paradisiaques pour les autres. Et si la chair était seule au monde ?
Le "4 fois sonnette", c’est, en groupe, à 11 heures du soir, appuyer à la suite sur toutes les sonnettes du lotissement et… courir vite. Très vite. Des barres de rire, tu peux pas imaginer.
Perdu dans une décharge, cherchant un peu d'attention de la part des humains, Petit Lapin tente de rejoindre la ville avec son nouveau compagnon Petit Indien.