Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Scofield
15 abonnés
508 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 25 mai 2024
Il n'y a qu'un Zorro, c'est Guy Williams. Les autres sont des "ersatz", rien de plus. Cette nouvelle version ne dépasse malheureusement pas le niveau du divertissement "cheap" avec des bagarres comme dans les jeux vidéo et les exagérations des films de Kung Fu. C'est un peu ridicule le 10 contre 1 qui se règle à la légère avec des ralentis superflus et irréalistes. En 2024 il faut tout de même essayer de surpasser les anciennes séries, mais ce n'est pas le cas, bien au contraire. Il y a actuellement une frénésie de productions de séries à la chaîne où le low cost semble de mise. Si on donne 5 étoiles à ce Zorro, alors quelle marge reste-t-il pour les séries cultes?
Série sous notée je pense, attendons de voir la suite pour se prononcer. Je pense qu'il faut passer le premier épisode vraiment laborieux ou on trouve Dujardin dans tout ce qu'on a déjà vu sans surprise, avec de la caricature très grossière. Les épisodes d'après sont franchement pas mal, j'ai bien rigolé, ils sont tous dans les clous. L'humour n'est pas bloqué sur du OSS117 loin de là, on trouve un peu de tout et pour moi, ça prends dès le deuxième épisode, hâte de voir la suite.
N'importe quoi ! Non mais sérieusement ? Le cavalier qui surgit hors de la nuit je l'ai renvoyé chez lui vite fait, je suis allé jusqu'au générique de l'épisode un et encore c'est parce que j’étais en train de manger et que la télécommande n’était pas à proximité sinon j'aurai coupé après la première scène.
Un Zorro de pacotille qui est proche du zéro.... Les films avec Banderas avaient réinventé la légende avec un panache et une élégance dignes de notre série Disney... Mais introduire du chamanisme avec des amérindiens sortis du chapeau..... De plus ils les ont coiffés à l'iroquoise alors que d'après l'histoire c'étaient plutôt des Paiutes ou des Shoshones . La coupe Mohican ou Huron c'était à l'autre bout du nouveau monde.....La Lolita habillée comme on nous la montre est aussi totalement anachronique ... comme les combats au rabais.. A éviter...
Très mauvais et très déçu. On est à des années lumières de la magie de Zorro, au travers des films et de la série avec Guy Williams, Tyrone Power ou Antonio Banderas. La mise en scène est mauvaise, les scènes de combats sont mauvaises... tout est à jeter. Je suis très déçu !!! Espérons que la série avec Jean Dujardin nous fasse oublier cette mauvaise farce.
Bonjour Revoila Zorro, apres Guy Williams, Alain Delon ou Antonio Banderas et en attendant Jean Dujardin, voici un nouvel opus des aventures du justicier masqué Série Hispanique, nouvelle version moderne de l homme en noir est plutot sympa a regarder, des personnages anciens ou nouveaux a l histoire, de l action, de l amour et 10 épisodes a découvrir Bonne série a vous
Vraiment très déçue par le style ! Peu de respect pour l'époque : Lolita est habillée de manière complètement anachronique, le vocabulaire est vulgaire, la tenue du corps est archi moderne donc aucune class. Ni "lady", ni "gentleman" du XIXe. C'est dépitant ! Les films avec Antonio Banderas et Catherine Jeta-Jones respectaient davantage ce style d'époque. Je trouve que ça casse absolument tout car ça fait de la série qqch de grossier.
J'ai regardé la série jusqu'au bout et j'ai été déçue de la qualité des décors et des costumes On voit trop que c'est du décor de plateau et ne parlons pas des ambiances de nuit avec des lumières violettes Je ne savais pas que cela existait sauf par le biais de projecteurs L'idée de base d'avoir 2 Zorro et de donner plus de visibilité aux peuples otoctones était bonne mais trop brouillon à l'écran Les costumes d'époque selon les personnages ne sont pas trop respectés (lolita trop sexy par rapport à l'époque) N'est pas Zorro qui veut et je pense qu'à trop vouloir faire moderne on oublie le fond pour la forme Les personnages manquent d'épaisseur Je regrette Guy Williams ou Antonio Banderas qui étaient tous 2 beaucoup plus convaincants dans leur rôle
Trés belle serie, j'ai adoré, jolie casting, les acteurs sont excellent et belle intrigue.Décor et musique sont parfait.Pour tout ceux qui adoré Zorro c'est a ne pas loupé.
J'ai vraiment adorer regarder la série comparer à certain remake, je la trouve réussi. Ça fait plaisir de revoir un héros de mon enfance. j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Nouvelle adaptation de Zorro, nouvelle histoire. Cette le personnage de Zorro est un symbole indigène, ce n'est pas Diego qui créait le personnage, mais il est un héritage. Soit. La série a un peu de mal à démarrer mais elle monte crescendo. On retrouve une ambiance semi western. Elle n'arrive peut être pas à la hauteur de la série originale avec Guy Williams mais elle vaut le coup d'œil.
Petite déception de cette série sur "Zorro", moi qui l'ait regardé en ayant un bon souvenir de celles de Guy Williams , les films avec Alain Delon et surtout Antonio Banderas, ça me titillé mon âme d'enfant. J'avais bon espoir au départ en voyant le générique sous forme de manga, de la présentation des personnages comme l'apparition du sympathique muet valet de Zorro Bernardeau, la de mystification de l'histoire et légende qui me plaisait, et puis passé les trois premières épisodes, pour commencer, pas de résumé des épisodes précédentes, alors pour comprendre, c'est pas facile.Mais c'est surtout l'intrigue qui paraît trop complexe, trop sérieux, alors que ça aurait été mieux si c'était plus fougueux. Les comédiens jouent plutôt bien dans leurs rôles respectifs comme Miguel Bernardeau qui joue Diego De La Vega et non Bernardeau, il n'y a pas confusion dans le casting. Une série qui peinera à marquer les esprits des téléspectateurs dans plusieurs années.