C'est pas vraiment un thriller, c'est l'histoire d'un procès qui semble gagné d'avance tant les éléments à charge sont faibles. Par contre, la "petite histoire sous-jacente" peut laisser croire à des révélations qui vont tout faire dérailler. Il n'en est rien. Le metteur en scène a essayé des effets de zoom, travelling et rotation. Certaines sont réussies, d'autres trop académiques et au final, ca fatigue. Le jeu des acteurs est correct. Trop poli pour être honnête on pourrait dire, sauf que ca n'est ni convaincant ni passionnant. Ca manque de punch jusqu'à la fin.
Après, c'est un série Netflix, dans la pure tradition des séries féministes (Le jeu de la dame, les demoiselles du téléphone, Altamar...) où les femmes sont des victimes qui se battent (ou se réveillent) et les hommes sont des manipulateurs, égoïstes, abuseurs et inconséquents. Quand on le sait, on passe outre, mais les ficelles sont grosses. Dans celui-ci, il n'y a pas un homme pour récupérer l'autre.
Egalement, le principe de la diversité s'applique, même si on est en Angleterre. Un sans faute éthique pour Netflix, une petite perte de temps pour le spectateur.