Anatomie d'un scandale
    746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anatomie d'un scandale ?

arnaudg
    arnaudg

Publiée le 18 mai 2022
    Un peu de temps à se mettre dedans, premiers épisodes pas forcément captivants mais une fois la machine mise en route on se régale et on accroche fortement à l'histoire qui peut surprendre par moment.
    Vandermotten T
    Vandermotten T

Publiée le 17 novembre 2023
    Tout avait bien commencé. Bon suspens, bons ingrédients, envie de voir la suite,. On sentait une fin formatée.....et bien....Mon avis est passé de 4 à 1 à cause des 5 dernières minutes. Quel dommage
    Cédric Peyronnet
    Cédric Peyronnet

Publiée le 16 août 2022
    Anatomie d'un scandale, c'est dommage ! On avait presque une "bonne" série.
    Côté acteur on voit la monter en puissance de Sienna Miller qui au fur et à mesure des épisodes s'impose comme LA star de la série.
    Rupert Friend quant à lui remplit très correctement son rôle qui est le plus dur à tenir, impartial sera le mot juste.
    En revanche Michelle Dockery propose une prestation sans émotion et c'est décevant.. C'est à ce moment où la série est censée décoller, mais n'y arrive pas.

Cette fin vient plomber toute l'ambiance que les acteurs ont su mettre en place. Manque de panache, fin bancale, on y était presque...
    Haifa Abdelmlek
    Haifa Abdelmlek

Publiée le 16 juin 2022
    Les scènes sont très bien jouées avec des séquences et des plans très travaillés.
    Et voyons la fin je ne pense pas qu'éventuellement, il y aura une saison 2
    LE_KAstor_MAgik
    LE_KAstor_MAgik

Publiée le 16 janvier 2023
    Des acteurs pas trop mauvais, une réalisation honnête quoique parfois ridicule dans certain effets et, c'est là où le bât blesse, un scenario d'une telle prévisibilité que c'en est difficilement supportable, avec en toile de fond constante des hommes en ordures cyniques et des femmes en éternelles victimes.
    Jocelyne Gauthier
    Jocelyne Gauthier

Publiée le 28 janvier 2023
    Ne peut donner vraiment de note pour le moment, mais j'ai hâte que la série soit traduite en français. Hupert Friend, excellent acteur. Vu dans Homeland: impressionnant!