Je n'ai jamais publié une critique de série. Jamais....
J'ai une théorie personnelle empirique que j'appelle la théorie des symétriques : tout ce qui peut faire un grand bien, a également le potentiel de vous faire beaucoup de mal.. Prenez quoique ce soit, l'amour, internet, le procédé Haber-Bosch (je suis chimiste), la drogue, le sexe, l'eau même, et cette théorie fonctionne.
Arrivé en fin de saison 3 de Ted Lasso, je pense avoir enfin trouvé l'antithèse à ma théorie : Ted lasso.
Bien sûr la série souffre de quelques longueurs, bien sûr certaines situations sont peu réalistes dans un contexte réaliste de compétition footballistique, cette série est loin d'être parfaite mais DAMN ! ...
Episode après épisode, la série vous transporte dans un océan de bonnes intentions, qui, l'un après l'autre vous fait sentir mieux en fin d'épisode que ne vous l'étiez au début.
Littéralement, binge-watché cette série est, je pense, un meilleur traitement pour la dépression que toute la médecine allopathique serait capable de proposer.... (je blague bien sûr).
Vous tombez sous le charme de CHACUN des personnages à tel point qu'il vous est impossible de savoir lequel est votre préféré...
Bref pour moi, c'est un BANGER, si vous n'êtes pas convaincu par certains épisodes, par pitié, insistez, et votre vie ne s'en trouvera que meilleure.
Après l'épisode 11 de la saison 3, on entrevoit la possibilité que cette saison 3 soit la dernière. Soit, vais-je ensuite être capable de sécréter de la dopamine .... ? Bref, MERCI !!