Je ne comprends absolument pas l'engouement général suscité par cette série.
Elle est d'une médiocrité ! On n'y croit pas une seconde! La réalisation est catastrophique, les flash-backs et flash-forwards incessants en sont en partie la cause, les dialogues et le jeu des acteurs très pauvres: Tahar Rahim veut tellement incarner la froideur charismatique du personnage que cela en devient creux, monotone, sans aucune consistance.
Le pire, c'est sa partenaire: erreur de casting totale, elle est censée incarner une québécoise (LOL), et là c'est la cata: un accent à des milliers de km du Québec car oui elle est anglaise et cela s'entend, on ne comprend pas tout ce qu'elle dit, elle même ne doit pas non plus comprendre tout ce qu'elle dit.
Pour bien nous faire comprendre que l'on est dans les années 70, on n'a pas lésiné sur les costumes, tous flashy et impeccables, dignes d'une revue de mode pour adolescents sur le retour du look seventies. Trop artificiel !
Du coup, comme on a éclaté le budget costume, on a préféré négliger la bande son, et passer une playlist Spotify "années 70", et qui n'apporte rien à la mise en scène.
Bref, encore une série Netflix surproduite, plutôt mauvaise, et qui bénéficie, a son image, de la superficialité actuelle.