L'affaire Jacob Barber
    4,2
    1169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'affaire Jacob Barber ?

Christine Ropiot2
    Christine Ropiot2

Publiée le 9 mars 2024
    Serie captivante, addictive interprétée par un casting de qualité.
    L intrigue est intéressante
    A voir absolument sans hesitatation
    de Simone R.
    de Simone R.

Publiée le 4 juin 2020
    Quelle dommage que cette série se soit arrêtée. Pour ma part j'ai adoré et les 3 principaux acteurs sont formidables mention spéciale pour le jeune Jaerden Martell qui n'en ai pas à ses débuts et dont on va entendre parler
    La fin est vraiment surprenante on ne s'y attends pas du tout. En tout cas cela m'a donné envie de lire le livre.
    Aurianne F
    Aurianne F

Publiée le 14 mars 2024
    J’aime ce genre d'histoires qui nous donne des rebondissements tout le long. Déjà le casting est parfait avec des acteurs qu’on apprécie voir joués dans un autre registre que celui dans lequel on les voit d’habitude.
    L’histoire est très bien ficelée et on s’y plonge rapidement. Peut-être que certains diront que la fin est tirée par les cheveux parce qu’on a pas de vraies réponses au questions qu’on s’est posées tout le long. Mais déjà d’un, ça respecte d’une certaine manière la réelle fin du roman et de deux, ça me fait penser énormément aux films de Christopher Nolan et Denis Villeneuve mais sous forme de série pour le coup !
    En tout cas je suis ravie d’avoir découvert cette mini-série et j’en voudrais plus des séries comme ça !!
    Publiée le 24 avril 2020
    la série est excellente, j'adore Chris Evans qui montre un fois de plus qu'il est un acteur génial. l'intrique nous tient en haleine à chaque épisode.
    je recommande
    Cadange
    Cadange

Critique de la saison 1
    Publiée le 15 août 2023
    Découverte par hasard , cette série est vraiment à voir pour son ambiance , son jeu d’acteurs et son suspens …franchement amateurs de séries policières ne la loupez pas !
    Maud
    Maud

Publiée le 31 mai 2024
    La fin nul je suis déçu je m'attendais à une révélation au dernier épisode et deviner quoi? RIEN c'est réellement dommage🤨😩
    Polska
    Polska

Publiée le 30 mai 2023
    Les acteurs sont supers
    Très bonne série. 👍👍👍
    On ne se lasse pas du tout.
    A Voir absolument.
    Tout le monde se remet en question