The Boys
    4,4
    11780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 11 juin 2022
    Une des meilleures séries du moment !
    Grotesque, gore,... Elle donne une vision totalement différente des super-héros (qu'on ne pouvait plus voir en peinture). Les acteurs sont bons, le scénario accrocheur, c'est cash, c'est beau et on en redemande encore et encore !
    Patrick Bateman
    Patrick Bateman

Publiée le 21 juin 2022
    Bon bah voila c’est vu. The Boys est une excellente série à partir du moment ou l’on sait qu'avant tout, cela ressemble plus à une critique féroce du monde politico-industrielle qu'a une énième série de super-héros classique. Ici quasiment pas de scènes d’actions qui déchirent la rétine mais surtout un scénario et des acteurs au top. D’ailleurs on est tout de suite pris dans cette histoire de Super-héros totalement immoraux, camés, perturbés, produits d’une société (Vougth International), qui ne voit que par la rentabilité et leur visibilité sur les réseaux à grands coup de markéting. Honnêtement si il n’y avait pas, par ci par là des scènes d’actions et des fulgurances de violences on aurait droit ni plus ni moins à une série classique. Mais que c’est bien fichu. Les personnages sont classes, hypers travaillés, c’est drôle, (l’homme poisson est un régal de looser détraqué), les scènes bien gores, et le scénario nous tient en haleine parfaitement. Enfin une alternative irrévérencieuse et mûre de nos soi- disant sauveurs. Original et franchement réussi.
    Publiée le 1 juillet 2022
    Les comic books de Garth Ennis avaient fait l’objet d’une adaptation télévisée en 2015 : l’irrévérencieuse série Preacher. Quelques années plus tard, ils sont l’inspiration derrière The Boys, petit bijou d’Amazon Prime. Non moins irrévérencieux…

Que se passerait-il si les superhéros ne défendaient plus l’État mais une société privée ? Les humains dotés de pouvoirs sont employés par la plus puissante entreprise américaine : Vought International s’occupe du management de superhéros. Et ce n’est pas une maigre tâche lorsque certains d’entre eux sont puériles, arrogants, égoïstes, voire d’extrêmement dangereux psychopathes. Certains humains (parfois non moins sains d’esprit) se mettent en quête de révéler la vérité sur ces êtres auxquels aucune règle ne s’applique. The Boys se sont les coulisses sales, décrépies et froides des films Marvels. Et quel absolu plaisir d’y déambuler !

The Boys n’épargne rien et personne. La série joue avec humour avec les nouvelles normes de justice sociale, la production en masse d’idoles, le règne de l’image ou encore le dédoublement de personnalité due à la médiatisation… La violence graphique omniprésente est finalement moins terrifiante que les individus qui lui permettent de se perpétuer. Mais il faut alors souligner le choix impeccable du casting sur lequel se projettent aisément ces personnalités humaines ou sur-humaines délirantes. Antony Starr est figure de proue de cette équipe de supers pas si héros : maître en matière de retenue de jeu... (lire la suite sur cultureauxtrousses.com)
    Stef Ane
    Stef Ane

Publiée le 25 juin 2022
    Un chef d'œuvre cette serie! Plus les saisons passent et plus les épisodes sont extraordinaires.
    Un casting exceptionnel, des punshlines de l autre monde, des effets de spéciaux dignes des plus grand film, que dire de plus. La série numéro 1
    John Wsd
    John Wsd

Publiée le 9 juillet 2022
    Avec toutes ces séries Marvel, Star Wars etc.. écris avec le cul avec aucune ambition artistique, quel plaisir de suivre la saison 3 de The Boys et de regarder quelque chose de qualitatif, loin des entiers habituels...
    La saison 2 était un peu en dessous je savais pas trop à quoi m'attendre pour cette saison 3, mais bordel quel claque dans la gueule, c'est pour l'instant la meilleure saison de la série.

Tout est parfait c'est un sans faute, les personnages, l'acting, les scènes d'action, l'histoire, ce coté trash parfaitement maitrisé, il y a des scènes dans cette saison 3 extrêmement totalement dérangeantes mais qui frôle le génies tant c'est maitrisé et audacieux.
    Une pure merveille, qu'il va être long d'attendre la saison 4...
    les replay du parisien
    les replay du parisien

Publiée le 25 juin 2022
    en fait, cette série, c'est un gros coup de pieds dans la bienpensance etc etc, un gros foutage de g*eule envers les marketing des genres et des comics
    j'adore, vraiment, une série avec d'énormes clins d'oeil sur les comics, la politique, la santé, la lgbt nambla, sur toute la société bien pensante à la noix
    je surkiff
    ATR-Critiques
    ATR-Critiques

Publiée le 6 juillet 2022
    Vous, vous demandez à quoi ressemblerait le monde avec des "Sups"? Regardez The Boys, un humour trash et gore rempli de réalisme, reflet de notre société. Un grand bravo à Karl Urban et Anthony Starr qui jouent leur rôle à merveille !
    gilles C.
    gilles C.

Publiée le 21 juin 2022
    En une semaine, suis arrivé à la mi saison 3.
    Une des meilleures séries.
    Entre Game of Thrones et Watchmen.
    Un excellent scénario (et à la saison 3 ça ne baisse pas d’intensité, au contraire, ce qui est rare pour une série), le potentiel scénaristique semble extraordinaire.
    De très bons acteurs (le fils de denis quaid et Meg Ryan ; Giancarlo Esposito)
    De bons effets spéciaux (pour une série c’est rare), pas de limites pour le gore. Ça change des films « tout public » où ça se bat à coup d’épées, de laser., sans sang.
    Une BO sympathique, avec des personnages qui ont des T shirt de groupes métal / Rap.
    D‘excellents personnages, déjantés et névrosés à souhait.
    Une tension palpable à chaque épisode.

Puis on se surprend à repenser aux paroles de Batman :
    « Que ferions-nous si Superman, l'être le plus puissant de la planète, était compromis? »
    Raphael M
    Raphael M

Publiée le 7 juin 2022
    Top suite pour cette série !
    Toujours dans la continuité de 2 derniers opus j’adore
    Et j’en redemande
    le grain Production
    le grain Production

Publiée le 6 juillet 2022
    série incroyable, critique sans concession de nos sociétés...plus qu'une série subversive de super héros, une claque sur les travers de la société, et sans pincettes au contraire.

ça fait du bien de voir que de tels series existent encore face aux bouses honteuses de marvel
    Dheristourne
    Dheristourne

Publiée le 2 juillet 2022
    J'adore!
    Cette série me surprend à chaque épisode!
    Ça change de tout ce que l'on peut voir!
    BZFK
    BZFK

Publiée le 12 août 2022
    Les Américains, excessifs, malades, armés, communautaristes, pollueurs, obèses, et voilà le résultat : The Boys. Comment dépasser cette hauteur d'analyse de notre époque ? Les Américains, c'est la quintessence de l'humanité, n'en déplaise à tous les détracteurs de l'occident. On adore les détester parce qu'ils ont assimilé mieux que quiconque notre humanité, cette faiblesse, cette conscience qui fait de nous des animaux à part. The boys est une petite merveille et je ne remercierai jamais assez les Américains pour le bien qu'ils font à l'humanité, malgré le mal qu'ils lui font, dit-on, par ailleurs.
    Rémi Girard
    Rémi Girard

Publiée le 1 juillet 2022
    Une série de dingues ! Le scénario, les personnages, la bande son, les FX ! Des super-vilains pas pour le enfants, alléluia ! Enfin !
    Henricoppolaa
    Henricoppolaa

Publiée le 1 juillet 2022
    J'adore ! Excellent, bien déjanté, pas pour les gamins, la saison 4 est en cours et c'est juste du délire
    Brayce
    Brayce

Publiée le 24 juin 2022
    Rares sont les séries qui m'ont autant accroché ! je trouve the boys tellement drôle, tellement bien ficelé et sacrément osé ! les scénaristes tiennent là un excellent filon. espérons qu'ils sauront continuer à nous tenir en haleine et a persévérer dans cette voie admirablement bien exploitée qu'est la perversion des héros et le sanguinolent. pour moi, nous tenons là la quasi perfection !!!