The Boys
    4,4
    11830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 20 juillet 2022
    Cette troisième saison est dans la continuité des deux premières. Il n'y a pas de baisse de qualité de l'écriture, du scénario et du jeu d'acteurs, ce qui est de plus en plus rare. Espérons que les saisons suivantes sauront nous régaler de la même manière.
    Sembey
    Sembey

Publiée le 8 janvier 2023
    série qui prend a contre pied la mode des super héros immaculés et bienveillant opposé a des vilain dans des scénarios manichéennes. On explore ici la perversion du pouvoir chez des individus non préparés non adaptés. très bonnes premières saison, malheureusement le scénario s'essouffle par la suite et se concentre un peu trop sur la vengeance d'un des personnages...
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 9 janvier 2023
    Un sans faute pour les 3 saisons de cette serie qui bouscule tout sur son passage avec une outrance jouissive : la mode des supers héros, le capitalisme américain, le complexe militaro industriel, les médias, la politique. Dans l'univers aseptisé de Marvel/Disney la série propose du grand guignol gore, du sexe, du langage cru. C'est parfois émouvant et souvent marrant. Et excellemment interprèté.
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 9 septembre 2022
    je suis bluffé par cette super série les supers héros sont de vrais pourritures , le groupe qui les oppose sont de simples humains déterminer à faire éclater la vérité.. les acteurs sont tous très bon ( le protecteur à la tête du parfait gars qu'on a envie de cogner ..) les effets spéciaux sont sublimes et il y a aucun essoufflement dans le scénario très bien ficelé... bref un régal un chef d'œuvre pour moi
    Dom Tom
    Dom Tom

Publiée le 1 juillet 2022
    Enfin une histoire de super héros qui renouvelle le genre, pas faite pour les enfants ni les bien pensants ! Au milieu des soporifiques productions saupoudrées de wokisme , ça fait plaisir tous les vendredis.
    Chatdombre C
    Chatdombre C

Publiée le 21 septembre 2023
    Amateurs d'humour noir, amis belges; régalez vous !
    l’épisode 1 suffit à planter le décor ;
    pour une fois les super-héros sont tous des c@#s , des ordures ou des crétins !,
    on aimerait vraiment pouvoir leur faire la peau !!
    Ben ça tombe bien, une équipe de bras cassés se démène pour ça !
    C'est drôle, hilarant, et très bien réalisé!!
    Mention spéciale pour le protecteur des peuples,
    à voir absolument, "adults only"
    marcfjr1300
    marcfjr1300

Publiée le 5 décembre 2023
    Quel régal !
    L'art et la manière de casser tous les codes. Toutes les certitudes sur les super"héros" sont abolies .
    Croustillant au possible, j'ai adoré.
    EKWA
    EKWA

Publiée le 11 juin 2022
    Cette série est géniale, la saison 1 était géniale la 2 un peu moins et la 3 est excellente. La formule est simple, faire tout le contraire des productions insipides à la marvel et ça paye ! Pas de bienséance pas d edulcoration mais du trash (ça reste gentil quand même) de l irrévérence et de la satire. Le résultat c est une série de super héros qui est mature, barrée et drôle. Les sois disant gentils sont les méchants mais un peu gentil quand même, les héros sont gentils mais quand même méchants.... enfin bref les codes volent en éclats avec ce show et ça fait du bien. Le seul défaut c est que les saisons sont trop courtes et qu il faut attendre entre chaque ! J espère qu il y en aura encore beaucoup avec une qualité d écriture et de mise en scène toujours aussi efficace.
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 25 septembre 2022
    L'une des meilleures séries que j'ai pu voir dans ma vie. Quelle claque. Je trouve que ça fou une sacrée claque aux autres œuvres actuelles qui parlent des super héros .
    Onizuka
    Onizuka

Publiée le 13 juin 2022
    Je ne sais pas quoi dire de plus flatteur à propos d'une série ou d'un film que ça m'a donné envie de découvrir l'œuvre d'origine derrière. The Boys est une énorme claque sur tous les plans. Visuellement très bonne, les effets spéciaux bien réalisés. Les acteurs sont géniaux, Urban dans son rôle de c******* cynique souhaitant descendre du super à la pelle, puis Antony Starr qui lui donne le change en simili-Superman capricieux bouffi d'ego. Série très drôle, qui joue de tous les codes traditionnels de la BD de super héros, critique au vitriol des systèmes politique, médiatique et financier.

On se fend la poire sans plaisir coupable malgré les tripes qui volent et l'absurdité de certaines situations. J'en suis à la 3ème saison, et c'est juste excellent.
    Konrad Darfeuille
    Konrad Darfeuille

Publiée le 12 juillet 2022
    Pour moi la meilleure série de amazon jusqu'à présent. Ça fait du bien de voir autre chose que des héros qui sont prêts à défendre l'humanité sans rien en échange. Là nous sommes plutôt avec des "produits du système" américain qui n'ont aucune compassion pour les autres et veulent juste être idolâtrés comme des dieux.
    Une série avec des très bon acteurs surtout l'acteur qui joue butcher et homelander, avec pleins de rebondissements !
    rinakety
    rinakety

Publiée le 11 septembre 2020
    Tout simplement fan. Je ne trouve rien à redire. J'espère seulement que je ne m'engage pas dans une série qui finira en jus de boudin.
    Roach57
    Roach57

Publiée le 10 juillet 2022
    Cette série ne fait pas dans la demi-mesure de l'anti héro. En effet, nous sommes sur du costaud d'un point de vue sans pitié.

La série en elle même mérite un oscar de part dans un premier temps la psychologie des nombreux personnages qui est très poussé. Mais pas que ! Les effetd spéciaux sont excellent, tout comme le jeu d'acteur et le scénario.

Bref, une série admirablement réussie qui l'espérons ne perdra pas d'intêret et de valeur au fil du temps.
    Tiff M
    Tiff M

Publiée le 29 octobre 2022
    Ames sensibles s'abstenir!!! Enfin des supers héros méchants et des gentils méchants ! Du gore, du trash de la violence le tout avec un jeu d'acteurs de fou ! J'ai adoré la partie sur Butcher est son père qui donnait encore plus de relief à ce personnage. Le protecteur est le meilleur méchant que j'ai vu :) Il est imprévible et c'est bon!
    Jeanjean
    Jeanjean

Publiée le 27 avril 2024
    C'est drôle, c'est bien joué, c'est percutant et dérangeant. Super série, mais pas pour les enfants !!