This is Us
    4,4
    7017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur This is Us ?

Murielle L.
    Murielle L.

Publiée le 27 novembre 2019
    Je suis la série depuis le début, j'avoue que la saison 4 est l'une de mes préférés. Le ton est toujours juste et pudique.
    Les scénaristes sont absolument géniaux. Une magnifique saison.
    Marine Maton
    Marine Maton

Publiée le 12 mai 2017
    Si j'avais pu donner 6 étoiles ... Cette série est une vraie perle ... une pépite !
    Partant pourtant d'un synopsis très basique, elle captive dès le 1er épisode.
    Chaque épisode nous attache de plus en plus à chacun des personnages.
    Cette série sans thème racoleur, sans effets spéciaux pharaoniques, sans prétention, nous fait passer du rire aux larmes ... nous ramène à nos propres souvenirs et fait apprécier les choses simples de la vie.
    Et pour cela je recommande graaaandement de s'y intéresser.
    N'hésitez pas..... vous serez conquis.
    Cire E
    Cire E

Publiée le 13 novembre 2018
    INCROYABLE SERIE ! La meilleure depuis La Petite Maison dans la Prairie !!!!! Tout le monde trouvera son personnage dans cette histoire qui nous fait voyager dans le temps (années 60 - aujourd'hui), de la côté Est à Ouest des Etats-Unis... Cette série est une merveille !!!!
    Publiée le 19 novembre 2016
    supra cute et que ça fait du bien ! c'est mignon, bien écrit, un brin trop sentimental mais pas grave, bref j'adore !
    Rachel L.
    Rachel L.

Publiée le 25 septembre 2020
    A la base, une histoire de famille comme on les aime avec des personnages sympathiques et attachants, mais le montage de la série est, selon moi, le gros bémol !!! L'histoire n'évolue qu'à travers une vraie " montagne russe" de scènes décousues, des flash-back incessants qui rendent la série souvent pénible et ennuyeuse. Et pourtant, il s'en passe, des choses! mais à peine suit-on une scène depuis quelques secondes que l'on " glisse" déjà vers une autre époque, que les personnages ont déjà changé de tête, rien n'est suivi. C'est encore plus évident dans la saison 1 où l'esprit se perd " en chemin". Il faut attendre la saison 2 pour arriver à se repérer dans ce brainstorming fatiguant! Heureusement que la bonne humeur communicatif de Chrissy Metz remonte le niveau du scénario pourtant intéressant et original. Cela donne l'impression d'un " devoir d'école réalisé à la vitesse grand-V sans être relu ou même terminé… En un mot, bâclé.
    cine25 2.
    cine25 2.

Publiée le 14 mars 2021
    Je viens de visionner par hasard la saison 1. J'ai beaucoup ete touché par l'histoire qui a fait écho . Cette série ma refait ressortir des choses émotionnelle ment qui me donne envie de voir la suite même si parfois je trouve que c'est parfois trop idéaliste .
    coralie L.
    coralie L.

Publiée le 24 janvier 2019
    Ma série préférée, j’attends toujours l’épisode suivant avec impatiente. La saison 3 est meilleure que les précédentes, et les acteurs sont tous excellents.
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 28 février 2018
    Gros gros coup de coeur. Je me suis lancée dedans sans avoir rien lu ni entendu. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et quelle surprise. Cette série n'a aucun défaut. Le scénario est merveilleux. Les dialogues sont justes et intelligents. Les acteurs, adultes, enfants, 2nd rôles, sont tous parfaits. La réalisation est belle, efficace et toujours réfléchie. Et la musique !!! Parfaite ! Bref série à ne pas manquer.
    AIR.W
    AIR.W

Publiée le 10 septembre 2020
    Voilà une série qui met en avant l'amour, le pardon ,la compréhension de l'autre.Vraiment un plaisir à chaque épisode.
    fortu
    fortu

Publiée le 21 mars 2017
    Cette série est une surprise pour moi, qui aurait pensé qu'une histoire banale puisse être aussi forte ?
    Le scénario est très intelligent, les acteurs fins, et l'émotion intense et présente à chaque épisode. Bref, je viens de découvrir un chef d'oeuvre. Merci à tous ceux qui ont collaboré et cru dans cette magnifique série.
    Publiée le 1 mars 2020
    C'est une serie qui mélange humour, drame, comédie, flash-back... on passe par toutes les émotions à chaque épisode. C'est l'une des meilleures séries que j'ai pu regarder dans ma vie entiere
    RonF******Swanson
    RonF******Swanson

Publiée le 23 juillet 2018
    Série chargée d’émotions sans basculer vers le cucu-la-praline. Ça fait du bien de regarder une série sans action et sans violence pour changer. De plus les acteurs sont très bons.
    Publiée le 7 juin 2017
    Une série pleine de fraîcheur, de joie, de tristesse, une histoire de la vie si elle peut paraître bien banale est au final un reflet de ce qu'on a pu endurer durant notre existence... chacun peut si retrouver au travers de différents sujets abordés avec simplicité, adoption, conflits, histoires de famille, obésité, homosexualité, amours perdus...
    Une authenticité rare qui ne donne envie que de voir la suite rapidement...
    Publiée le 10 décembre 2017
    Série coup de coeur ! Je dois dire que je suis tombée amoureuse de cette série dès le premier épisode qui est juste excellent. Cette série est tout simplement touchante, émouvante, bouleversante ! Elle dégage des ondes positives de bonheur entremêlé de nostalgie de tristesse. C'est épatant de pouvoir ressentir tout cela en même temps ! Les acteurs sont incroyablement bons et touchant, mention "excellent" pour Milo (Jack Pearson) ! Je recommande cette série, à voir et à revoir ... avec ses paquets de mouchoirs !
    MirMech
    MirMech

Publiée le 5 mai 2020
    Enorme coup de coeur. Des jumeaux et un bébé noir abandonné. L'histoire de cette fratrie et de leurs parents. Jubilatoire et plein de sensibilité. Absolument remarquables.