Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Depuis des siècles, les Ninjas se transmettent en secret leur art. Et la légende veut qu'un jour, un enfant venu de l'Ouest soit le plus grand maître de cet art. Découvert orphelin sur les côtes du Japon et adopté au sein du clan, Haru pourrait bien être celui-la. Ou peut-être pas !
Sur le papier, Le Ninja de Beverly Hills est le genre de film idiot dont on se dit qu’il va vite nous gaver. Et puis finalement, j’ai été assez surpris de me prendre vraiment au jeu de ce métrage qui, s’il souffre d’un scénario prémâché typique de beaucoup trop de comédies américaines, dispose d’un humour efficace, dans son genre.
Car oui, Le Ninja de Beverly Hills fait dans un humour clownesque, parfois assez noir, qui repose ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2009
Excellente comédie, quelques scènes à se tordre de rire de par la bétise de ce ninja obèse qui se prend pour le meilleur ninja du monde.
Félix F
246 abonnés
2 423 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 septembre 2015
Comédie devenue culte, a prendre au 100 ème degrés et à cerveau reposé. Le ninja de Beverly Hills n'est clairement pas le film le plus intelligent que j'ai pu voir, mais sont côté abruti en vient à faire sourire et tout est tellement gros qu'on fini par passer un bon moment. Même si le film peut paraître débile, on en retiendra la prestation totalement "maîtrisé" du regretter Chris Farley
Arsenik67
21 abonnés
798 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 décembre 2017
J'adorais ce film quand j'etais petit juste parce que c'est bete et marrant. Facile pour un gamin d'aimer un gros qui se prends pour un ninja. En le regardant adulte, je rigole tout autant. Peut etre que je suis toujours un gamin.