Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le film s'intéresse à la vie d'un cercle d'amis à partir du premier article sur le SIDA dans le New York Times en 1980. Tout d'abord assimilée aux gays, on découvre les effets de la maladie sur les protagonistes. De Manhattan à Fire Island, les images nous transportent du "ça n'arrive qu'aux autres" des premiers temps jusqu'à l'impact terrible du SIDA dans notre propre vie aujourd'hui.
Je ne l’avais pas revu depuis sa sortie en 1990. Il n’a pas mal vieilli du tout. C’est simplement mis en scène, parfaitement écrit, et sobrement interprété. Un très beau et fort témoignage des premières années de l’épidémie du sida. J’ai pleuré autant que que la première fois !
I'm A Rocket Man
282 abonnés
3 108 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 10 avril 2017
Alors là je suis en colère...j'ai détesté ce film !!! Je cherchais depuis longtemps un film émouvant qui traite de l'épidémie du SIDA et je pensais avoir dégoté la perle rare et bien j'ai vite déchanté ! J'ai trouvé ça creux et super agaçant par dessus le marché !! Les scènes que l'on voit sont dénuées d'intérêt (scènes de soap opéra, réunions entre amis...) et les scènes cruciales sont complètement omises !! Je me suis ...
Lire plus