Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le parcours d'un New-yorkais qui tente simplement de mettre de l'ordre dans sa vie en renouant avec les personnes qui ont fait de lui celui qu'il est devenu.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Cinemasalademande
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
TUn tès bon film, beaucoup d'émotion, on rentre dedans de suite.
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2009
Un film qui fait passer des larmes aux rires en quelque instant, j'ai adorer le voir et le revoir, il fait désormais partie de mes préféré, finement ciselé, on se laisse guider par la main durant l'intrigue sans temps mort. On prend tout de suite pappass en affection, de même que le jeune Tommy...Vivement le prochain film du même réalisateur !
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 octobre 2006
C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant, c'est très agréable, c'est un bon petit film qui vaut au minimum trois étoiles. Congratulations pour Robin Williams pour son rôle d'abruti qui lui va très bien d'ailleurs.
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2007
Non, Duchovny n'est toujours pas devenu un acteur de première classe. Oui, l'histoire de la difficulté de passer de l'âge adolescent à l'âge adulte est éculée. Oui, il y a quelques clins d'oeil à Rain Man (la scène de l'aéroport pour ne pas la nommer) dont on se serait passés. Mais oui, ce film a l'avantage de prendre son temps pour vous faire alterner entre le rire et les larmes avec une certaine maestria, en se basant surtout sur les ...
Lire plus
House of D est le premier film de l'acteur David Duchovny, essentiellement connu pour avoir joué l'agent Fox Mulder dans la série et le film The X Files, . Il fut présenté en 2004 au festival du film de Tribeca, dirigé par Robert De Niro, où il obtint un grand succès auprès du public. Ce film, en partie autobiographique, s'attache au destin d'un adolescent à New York dans les années 70.
Tea Leoni et David Duchovny enfin réunis à l'écran
Téa Leoni avait exprimé le souhait de jouer un jour avec son mari dans un film. Mariés depuis 1997, et parents de deux enfants, ils n'avaient jamais eu l'occasion d'apparaître ensemble dans le même film. C'est chose faite dans House of D, où ils interprètent les époux Warshaw.
Un hommage posthume
En tournant une partie du film à Paris, David Duchovny a rendu hommage à son père Amram, d'origine russe, qui y vivait depuis des années. Ancien publicitaire pour le comité juif américain, il est mort en août 2003 d'une attaque cardiaque.