Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Inscrit au Grand Prix automobile de Las Vegas, le beau Lucky Jackson affronte l'aristocrate italien Elmo Mancini. Les deux hommes convoîtent la même fille, la délicieuse Rusty Martin.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
FILMO
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Bande-annonce
L'Amour en quatrième vitesse Bande-annonce VO
5 054 vues
Interview, making-of et extrait
Philippe Manoeuvre Interview : American Trip, L'Amour en quatrième vitesse, Amour frénétique, The Doors, Easy Rider
Selon la légende, la carrière cinématographique d'Elvis Presley est fait de produits marketing commerciales destiné à mettre en valeur le chanteur qui n'en est pas fier, je dois reconnaitre que "L'amour en quatrième vitesse" m'a beaucoup plu par le coté esthétique de la mise en scène de George Sidney et la ville de Las Vegas est tellement belle de couleur et riche en porte monnaie est très bien mis en valeur. Il est question de courses ...
Lire plus
loulou451
120 abonnés
1 503 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 mai 2011
Un film d'un autre temps... Mais dont la magie opère encore par la grâce d'une mise en scène aux petits oignons de George Sidney. Certes, on pourra toujours regretter la naïveté du propos, les chorégraphies à l'emporte-pièces et le peu de répondant d'Ann-Margret... Mais ce serait oublier la joie, l'allégresse et l'insouciance qui plane tout le long de ce film au final plutôt très bien réussi. Avec en prime, quelques chansons ...
Lire plus
ASSRANCETOURIX
21 abonnés
303 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 août 2013
Le Bonheur du cinéma Kitch ! Revoir Elvis dans ses prestations des années soixante flomboyantes est un pur délice toujours recommençé ! inutile de savoir quelle est l'histoire ! ça raconte toujours la même chose et permet au King de faire ses numéros avec une voix qui vous coule dans l'oreille comme du miel !
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2010
Ambiance sympa mais vraiment grâce aux deux grande star..
Lorsque la scène de mariage fut tournée, beaucoup de magazines ont publié les photos de tournage pour faire croire qu'Elvis et Ann-Margaret s'étaient vraiment mariés.
"Guest" sur la bande originale
Un des joueurs de guitare de la bande originale n'est autre que le chanteur/acteur Glen Campbell.