Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Davey Stone, un jeune homme de 33 ans, échappe de peu à la prison. Le juge lui donne en effet une chance de se racheter en lui demandant d'entraîner les Knicks, une petite équipe new-yorkaise de basket-ball. Davey accepte et se voit bientôt aider par Whitey Duvall, un vieil entraîneur excentrique. La collaboration entre les deux hommes ne va pas être facile...
Notre point hebdomadaire sur les sorties américaines. Embouteillage de nouveaux films pour ce week-end férié de Thanksgiving,…
jeudi 28 novembre 2002
Critiques Spectateurs
TheWaaalkingDead
80 abonnés
980 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 janvier 2014
Même en fond sonore, j'ai eu du mal à supporter jusqu'au bout...
I'm A Rocket Man
301 abonnés
3 174 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 décembre 2016
Alors là je crois que cette fois on a touché le fond avec ce long métrage d'animation !!! Pas une minute ne passe sans un rot, un pet ou une allusion au sexe !!! Insupportable pour les yeux et les oreilles !!!! Je n'ai jamais rien vu d'aussi lourd et détestable !!!
Une_visiteuse
25 abonnés
128 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 mai 2012
Adam Sandler reste fidèle à lui-même avec cette parodie de dessins-animés de Noël, l'humour lourdaud en plus. La grossièreté malvenue de ses films les plus mauvais est ici omniprésente, même si le résumé des Huits folles nuits d'Adam Sandler explique clairement que ce dessin-animé de Noël est loin d'être tous publics. La scène d'ouverture et les scènes suivantes sont détestables, et le personnage principal tête à claques ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2010
Un film d'animation avec une histoire déjà vu et cliché dont la fin est connue après les 5 premières minutes. L'humour de ce film est lourd et répétitif. En bref, passé les 10 premières minutes, nous n'avons plus aucune surprise et l'ennui sera omniprésent!