Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Rome, 2072. La ville ne connaît plus que violence et cruauté. A court d'idées, les chaînes de télévision inventent un nouveau jeu. Des combats de gladiateurs montés sur des motos hypersophistiquées.
Vous demandez un nanar italien ! En voici un qui tient toutes ses promesses. Voici en gros les détails, des décors SF en carton pâte, et le plus fou c'est la visibilité de l'ensemble ou même si vous collez votre pif devant votre écran vous y apercevrais que des éclairages ultra intense, c'est carrément des projecteurs pour combler le manque de moyen. Au début pendant quelques minutes j'avoue que je regarder avec enthousiasme mais par la ...
Lire plus
Yannickcinéphile
2 396 abonnés
4 437 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 mai 2023
J'aime bien Fulci, mais faut pas pousser! 2072, les mercenaires du futur (2001 d'après la voix off du film) est une calamité stratosphérique. Il n'y a rien de bon. Certes, le sujet aurait pu être sympa (les médias qui racolent sur la violence, les IA envahissantes...) mais le film n'a pas spécialement un caractère pionnier à ce niveau et surtout, il est tellement mauvais que ce n'est même pas un point positif. Le jeu d'acteurs est ...
Lire plus
VodkaMartini
46 abonnés
410 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 août 2007
Bon, c'est pas aussi bon que du nanar turc estampillé Cuneyt Arkin, mais c'est du très très lourd tout de même. La présence de Lucio Fulci derrière la caméra pourrait faire saliver le cinéphile à prioiri mais là, notre petit maître du fantastique est venu se vautrer comme une bouse dans le nanar post-apocalyptique, entre le "Prix du Danger" et "New York 1997", avec tout les éléments-clés du genre: décors en carton pâte, costumes ...
Lire plus
albancinedvd63
15 abonnés
350 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 mai 2024
J’aime beaucoup Fulci et son cinema de genre bien décalé mais là on va au bout du n’importe quoi dans le nanar. On est sur un mélange du prix du danger (ou Running Man) et de Rollerball avec une IA type Papa dans Alien mais avec un budget négatif, des effets spéciaux ridicules et des décors en carton pâte. Les acteurs ne sont pas si mauvais mais paraissent bien perdus. Loupé