Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Conçu par Yacine Belhousse et Dédo, et incarné par un casting 4 étoiles, L’HISTOIRE RACONTÉE PAR DES CHAUSSETTES, LE FILM transforme l’Histoire en véritable scène de comédie. Toutes les thématiques de notre humanité sont passées en revue par des chaussettes qui n’ont vraiment pas leur langue dans leur poche !
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
Canal+
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
Critiques Spectateurs
Objectivons
311 abonnés
2 937 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 octobre 2023
Ce téléfilm d'animation se révèle à la fois pas assez adapté pour des enfants, malgré son style visuel et son contenu peu violent (y compris dans les mots), et à la fois pas assez adapté pour des ados ou des adultes, malgré le ton du discours et les acteurs recrutés (enfin, les voix), loin du "4 étoiles" vanté.
Ses gros points faibles sont que les sujets abordés n'ont majoritairement pas été judicieusement choisis ni très bien ...
Lire plus
Roro le cinéphile
13 abonnés
161 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 30 octobre 2023
Bon film à voir en famille malgré que ce long métrage soit plutôt une longue suite de sketchs qui, je trouve s'épuise un peu vers la fin. On y trouve un excellent doublage.
Yetcha
876 abonnés
4 398 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 31 octobre 2023
Ah oui quand même, un gros délire drôle et plein d'enseignements, même si quelques erreurs surprenantes sont à noter (exemple, les égyptiens ont inventé l'écriture avec les hiéroglyphes.... Ouille, ça fait mal.). Mais on s'amuse et on rigole quand on regarde tout ça. Un grand bravo aux concepteurs des marionnettes et aux animateurs, sans oublier les doubleurs. L'ensemble est super cohérents et marche à la perfection. Il faudrait ...
Lire plus
tisma
291 abonnés
1 968 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 mai 2024
Une belle plongée dans l'esprit de Yacine et Dedo, qui fait sourire et rire par moment mais qui ne restera que peu marquant, avant tout par son côté "sketch successifs"