Mon compte
    All Work All Play (Pathé live)
    All Work All Play (Pathé live)
    Date de sortie inconnue | Documentaire
    De Patrick Creadon
    Spectateurs
    2,9 3 notes
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Le eSPORTS débarque au cinéma avec un premier événement le mardi 28 juillet à 20h. Une soirée unique avec la diffusion en première mondiale du documentaire “ALL WORK ALL PLAY”, suivi par un show de démonstration de eSPORTS.

    Le premier événement eSPORTS au cinéma est consacré à la diffusion de « ALL WORK ALL PLAY : À la recherche de la gloire du eSPORTS», un documentaire sur l’élite des gamers professionnels lors de la tournée des Intel® Extreme Masters .

    Le documentaire sera suivi d’un show ESL (Electronic Sport League) incluant des démonstrations avec les meilleurs joueurs dont notamment la participation exceptionnelle de la team américaine Cloud9, des interventions de personnalités du monde du eSPORTS, une conférence avec le public présent sur place et d’autres contenus exclusifs pour tous les amateurs de jeux-vidéo.

    Le documentaire, réalisé par le duo Christine et Patrick O’Malley Creadon, offre un regard inédit sur le eSPORTS avec les meilleurs joueurs et personnalités du sport le plus rapide du monde. Pour la première fois, le public découvrira les coulisses (de la planification à la production) du tournoi Intel® Extreme Masters, le plus ancien et le plus prestigieux des tournois de jeu dans le monde.

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2015
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues -
    Format production -
    Couleur -
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Commentaires

    • R?my J.
      0. Aucun intérêt. On y donne un cours de stratégie sur Starcraft 2. Je suis partis au bout de 20 minutes de souffrances. C'est pauvre à en mourir, on ne parle ni des joueurs ni de leur passions ni de leur travail ni de leur parcours... et ils n'ont même pas fait l'effort de sous-titrer en français bien qu'on comprenne l'essentiel vu la pauvreté du script...
    • spider1990
      1,5 la meilleure partie est l'introduction, mais après on tombe vite dans la répétition. Un champ trop restrint. Un seul jeu mit en avant dans le documentaire à part quelques apparitions furtives. L'esport aurait pu être mieux traité
    Back to Top