Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Iron Man et son meilleur ami James Rhodes (Machine de guerre) répondent à une attaque terroriste. Le responsable, Ezekiel Stane, tue Rhodey, mais Iron Man est accusé. Celui-ci doit alors s’enfuir pour blanchir son nom. Mais c’est sans compter sur Stane et sa nouvelle biotechnologie, qui aurait le pouvoir de détruire l’armure d’Iron Man…
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
PremiereMax
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
VIVA
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Bande-annonce
Iron Man : L'attaque des Technovores Bande-annonce VO
15 192 vues
Interview, making-of et extrait
"The Dark Knight Returns", "Comment devenir président", "Iron Man"...
24 950 vues
Critiques Spectateurs
MaCultureGeek
1 087 abonnés
1 224 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 24 octobre 2016
Bon alors cet animé, dieu sait que j'ai galéré pour le trouver. Et puis, j'ai eu l'occasion, et j'ai sauté dessus. Et honnêtement, j'ai bien fait de le chercher, parce qu'il valait clairement le coup. Bon, le niveau n'est pas forcément au top niveau, mais le tout est quand même honorable, il faut bien le reconnaître. Car même si je préfère laaargement les animés DC Comics, et leurs films en général ( ah, Batman ... ), je dois bien ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2013
Iron Man : L'attaque des Technovores est un film d'animation sympa, avec de beaux graphismes. Ce que je trouve regrettable c'est que le Punisher n'apparaisse que si peu dans le film. L'histoire est par moment tirée par les cheveux, mais ça fait toujours plaisir en attendant Iron Man 3..
JLA23
20 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 avril 2013
Même si la qualité graphique est au rendez-vous, le scénario ne l'est pas, c'est juste une histoire de vengeance et de mutation par la technologie.
Seth Sins
32 abonnés
14 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 avril 2013
Graphiquement soigné, cet Attaque des Technovores n'en reste pas moins japanamisé à en vomir. A moins d'aimer ce mélange de style, je déconseille cet anim' aux fans de l'homme de fer. Les ellipses narratives jalonnant le film cachent difficilement une pauvreté scénaristique évidente.