Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Jackie, vedette d'une emission culinaire de la television australienne, se retrouve dans la ligne de mire du gangster Giancarlo, qui le croit en possession d'une cassette video compromettante. Ce document, qui montre une fusillade sanglante entre deux bandes rivales, a ete place a son insu dans sa voiture par Diana, une journaliste d'investigation. Jackie echappe continuellement aux hommes de main lances a ses trousses, qui decident d'enlever sa fiancee Miki.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Mister Cool - Mr Nice guy : Un film avec Jackie Chan qui mélange toujours à merveille l’action et l’humour et donc cela donne un divertissement d’action plaisant et sympa à voir. Surtout avec le maitre des arts martiaux j’ai nommé : Jackie Chan qui est toujours en grande forme. C’est scène d’action sont toujours aussi sympa et efficace. Et son style devrait être les bases pour tous film d’action : plans large pour l’action, ...
Lire plus
stallonefan62
301 abonnés
2 576 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 novembre 2023
gags, rires, très bonnes scènes de combats sont au menu de ce bon film !! Jackie Chan est une nouvelle fois sensationnel dans ses chorégraphies et combats tout en étant très drôle !!
MC4815162342
403 abonnés
1 489 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 26 mars 2013
Combien de fois je l'ai vu ? impossible à savoir, des combats époustouflant, un scénario génial et l'humour à la Jackie Chan, sans oublier le cameo de l'excellent Sammo Hung Kam-Bo à mourir de rire !
Incertitudes
211 abonnés
2 324 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 décembre 2018
Jackie Chan est cool, c'est sûr. Et il sait tout faire. Cuisinier dans une émission de télévision. Et expert en kung-fu. Les deux ne sont pas incompatibles. Histoire de rester dans la métaphore culinaire, le voilà pris en sandwich entre un gang se faisant appeler "les démons" et une bande de trafiquants. Ça m'a fait penser à Jackie Chan dans le Bronx et les scénaristes sont les mêmes. Tiens donc. Dans le film, Jackie Chan s'appelle ...
Lire plus