Si The Corridor brosse un portrait juste de sa bande de pote, il ne parvient pas à faire entrer le public dans son "couloir"... Notre critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
Toutou to you
35 abonnés
599 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 avril 2013
Evan Kelly le dit lui-même, il n'est pas un féru de cinéma de genre (' N’ayant pas d’affinité spécifique avec les films de genre, je me suis concentré sur l’histoire', dixit le cinéaste - source Torso) et, avec The Corridor, il veut dresser le portrait d'une petite communauté soumise à une énigme et qui va ébrécher la psyché de ses protagonistes. Ce premier film, tout en lenteur, qui ressemble beaucoup, dans le style arythmique ...
Lire plus
nielrowbooks
25 abonnés
669 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 octobre 2013
Longuet le corridor. 30 premières minutes de pur néant, la suite nous dévoile une histoire qui aurait pu tenir la route, mais la fin tombe dans le grand-guignol. Les scénaristes ne peuvent donc s'empêcher de nous fourguer leurs fantômes et leurs morts-vivants. Alors qu'il aurait suffi de laisser un brin de mystère. Bref du commun au bas de gamme il n'y a pas loin. Déception, même si les acteurs sont plutôt bons.
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 août 2012
C'est nul nul nul. franchement le groupe d'ados américains qui va dans la foret cest du vu et revu mais quand ces derniers voient une sorte de rideau en plastique transparent magique dans la foret, là, ca devient n'importe quoi.