Mon compte
    Colour from the Dark
    Colour from the Dark
    Date de sortie inconnue | 1h 32min | Divers
    De Ivan Zuccon
    Avec Gerry Shanahan, Eleanor James, Debbie Rochon
    Spectateurs
    2,5 10 notes, 4 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Acteurs et actrices

    Gerry Shanahan
    Rôle : Giovanni
    Eleanor James
    Rôle : Anna
    Debbie Rochon
    Rôle : Lucia
    Marysia Kay
    Rôle : Alice

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 12 juin 2014
    Un super film , pour moi , un des meilleurs de Uncut Movies avec The Necro Files 2 , Unhinged , Slime City , Luther The Geek , les Exitus , 100 Tears et Humongous , avec des bons effets et de bons acteurs ... Ma note > 4/5 .
    Toutou to you
    Toutou to you

    35 abonnés 599 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 20 mars 2012
    Colour From The Dark étonne par sa très belle réalisation et cette série b au budget plus que modeste tire son scénario d'une nouvelle de Lovecraft. Son récit d'une lenteur à faire fuir les adeptes de cinéma boosté à l'adrénaline, impressionne par une intimité salvatrice. les effets sont bons mais pas toujours réussis ( la faute au budget... ), la direction d'acteurs plutôt pas mal et les quelques scènes de violence nous ...
    Lire plus
    DarioFulci
    DarioFulci

    101 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 30 juillet 2018
    Cette adaptation de Lovecraft fauchée a au moins l'ambition de créer une ambiance ténébreuse plutôt réussie. Car le manque de moyen se voit à l'écran mais le réalisateur utilise cette contrainte pour insister sur l'atmosphère, et pas mal de gore aussi il faut l'avouer. Un aspect un peu trop présent et pas très crédible mais pour les films distribués par Uncut on a vu pire. Inutile de dire que les acteurs sont mauvais, pas ...
    Lire plus
    pietro bucca
    pietro bucca

    66 abonnés 1 225 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 19 janvier 2013
    Des vieux effets spéciaux incessants,des scènes répétées de gens qui revent....Ce film aurait du etre largement mieux car le décor s'y pretait et l'idée de départ n'était pas si mauvaise que cela,mais le réalisateur s'est vraiment paumé.Ca aurait pu faire un huis clos sympa,au lieu de cela on attend la fin avec impatience.

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité inconnue
    Distributeur -
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues -
    Format production -
    Couleur -
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • lastachille
      Viens de le revoir après... pfouiou ! Toujours aussi magistral !Manque le petit demi-point des effets. Mais des fois quand je tombe sur des petits bijoux comme ça, je me dis que peut être que c'est mieux ainsi. Peut être qu'avec un budget plus conséquent, la tentation sera plus grande à en rajouter des caisses. Et que même niveau prestations, on compte sur cela pour rattraper les ratées !
    • Toutou to you
      Colour From The Dark étonne par sa très belle réalisation et cette série b au budget plus que modeste tire son scénario d'une nouvelle de Lovecraft. Son récit d'une lenteur à faire fuir les adeptes de cinéma boosté à l'adrénaline, impressionne par une intimité salvatrice. les effets sont bons mais pas toujours réussis ( la faute au budget... ), la direction d'acteurs plutôt pas mal et les quelques scènes de violence nous rappellent qu'on est dans un film fantastique/d'épouvante. Ce film est un petit bijou que je recommande aux aficionados ( dans le style de Lucio Fulci mais avec des acteurs bien meilleurs je vous rassure ). Au final, si toutes les questions ne trouvent pas de réponse, c'est pour mieux apprécier tout le mystère. 4,5/5 car Yvan Zuccon s'est manifestement perfectionné et que son oeuvre frôle parfois un état de grâce.
    Back to Top