Luc Besson et Chanel, cela donne quoi ? et bien une mixture d'excellence. Il fait de la mannequin Estalla Warren une chaperon rouge sexy, et l'apparition des loups tout ça sous une réalisation poétique et de mystère, la musique y joue également, très Burtonienne, forcément puisque c'est ni plus ni moins le compositeur fétiche Danny Elfman de Burton qui s'occupe de la partition.
Ricco92
231 abonnés
2 156 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 août 2017
Suite de sa précédente publicité pour Chanel N°5 (Le Chaperon rouge ou Le Loup) reprenant les mêmes protagonistes (toujours avec Estella Warren dans le rôle du Petit Chaperon rouge) et la musique de Danny Elfman pour Edward aux mains d'argent, Le Musée est une belle publicité hélas beaucoup moins marquante que celle à qui elle succède car son imagerie n'est pas aussi forte.
Miamsolo
202 abonnés
1 467 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 novembre 2011
Après Le Loup, Luc Besson retrouve Estella Warren pour une nouvelle publicité pour la marque Chanel, ayant pour titre Le Musée. On reprend donc les mêmes recettes du premier (même réalisateur, même actrice, même musique d'Edward aux Mains d'Argent, mêmes animaux, ...), mais sans l'égaler. Je préfère largement Le Loup, qui est beaucoup plus coloré et plus joli. Le Musée n'en reste pas moins une jolie pub, mais malheureusement pas à ...
Lire plus