Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Documentaire sur les Black Dragon. Un groupe dont l'objectif est de combattre les skinheads.
Critiques Spectateurs
pelu
17 abonnés
1 074 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 avril 2009
pouaah pas vraiment genial !!! asser interesse pas le theme et la culture hip hop javais envie de voir ce reportage sur cette associations reconnue et qui a fait bouger les choses interessant c sur mais il est dommage que sa soit eux memes qui parlent ils se glorifint tous le long du film sans jamis se remettre en question tout est toujours positif pour eux sa aurait ete bien d'avoir des avis exterieurs par exemple puis je m'attendais quand ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2010
The Black Dragon Gang est un documentaire sur la chasse des skinheads, le sujet est intéressent mais mal traité, peu objectif et trop ennuyeux. Un autre documentaire sur le même sujet, qui pour moi est largement mieux il s'appelle Antifa, chasseurs de skins.
Thomas T
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 octobre 2010
J'ai beaucoup aimé ce reportage, surtout les messages adressés aux jeunes et aux "rappeurs" d'aujourd'hui. Bien sûr, certains des membres se la pètent, mais chacun son style, hein ! A voir.
tu n'y crois pas parce que tu est trop jeune et que tu n'a pas connu les années 80-.90 fin 2000, quel age as tu, je suis de cette génération, née en 1973 et je t'assure que c’était une autre époque, mentalité, comportement, j'étais SKA pendant un temps et nous chassions aussi, les black dragons ne sont pas un mythe mais une réalité certes un peu enjolivé comme toute histoire se déroulant dans le passer, l'homme est ainsi fait, mais globalement exacte..., Je me souviens d'une descente de 150/300 skin sur la cote sud Perpignan accueilli par autant, des antifa, des ska, des mods, des black dragons descendu de paname et qlqs authentiques skinhead de Jamaïque, énorme et inoubliable, un mouvement de foule qui a engendré beaucoup de dégâts et de blesser. Mais il est important de savoir que le vrai mouvement skin n'a a l'origine rien a voir avec le racisme et ce que l'on en sait en général mais bien au contraire le mouvement skin est née en Jamaïque par des noirs et ne prone pas le racisme mais la paix par la musique et le reggae en particulier...!!!.
Granzo
mais ils ont montrer des chose interessante aussi dans le reportage faut pas l'oublier , toi qui a un QI superieur a 100 , je doute que tu viens du quartier.
Antoine N.
Des gros mythomanes qui s'inventent une vie !Ils font sans doute fantasmer les jeunes immigrés de banlieue (et encore) mais personne ayant un Q.I supérieur à 100 ne peut croire ce qu'ils racontent.