Une comédie menée par de bons acteurs. Une ambiance froide pas très plaisante mais le film se laisse regarder. Pas inoubliable mais sympa.
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 avril 2013
Une petite comédie sympathique qui rappelle beaucoup "a holiday for love" avec tim matheson et melissa gilbert, film tv des années 90, avec aussi un petit côté "Baby boom" avec Diane Keaton. Sans être au niveau de ces 2 excellents téléfilm/film, ça se laisse regarder même si ça reste très prévisible. Quelques bons dialogues, un bon moment sans prise de tête.
gbagrami
20 abonnés
640 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 juin 2011
Une petite comédie romantique assez sympa, jouant sur le contraste entre le soleil de la Floride et la neige du Minnesota pour se démarquer, mais qui au final, n'est pas originale pour un sou. On suit les clichés du genre pour un résultat toutefois assez divertissant, sans être inoubliable.
Dik ap Prale
219 abonnés
2 873 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 juillet 2016
Un bienvenu chez les pch'tis du Minnesota pour filles en manque d'ice Cream et câlins sous couverture. Elles vont adorer c'est certains et pourquoi pas en faire autant.
Grâce à New in Town Renée Zellweger revient à un genre qui l'a fait connaître du grand public : la comédie romantique. Elle interprète ici une working girl célibataire prête à tout pour arriver au sommet. Rappelons qu'en Bridget Jones, l'actrice était loin d'être exemplaire dans son travail (Le Journal de Bridget Jones et Bridget Jones : l'âge de raison).
De l'autre côté de l'Atlantique
New in Town marque les débuts du réalisateur Jonas Elmer aux Etats-Unis. Il a auparavant signé un long-métrage au Danemark, Monas Welt, qui raconte une prise d'otages pas comme les autres.