Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
24titouille
36 abonnés
635 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 octobre 2024
Ce long métrage est une adaptation du célèbre personnage de roman français : Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Ce film est pensé comme un blockbuster, malheureusement le scénario est fouilli et part tellement dans tous les sens, de façon incohérente que le scénario dénaturé le personnage littéraire. Pire le scénariste, le réalisateur et l’acteur principal ont perdu l’âme littéraire d’Arsene Lupin et il en devient un pastiche. Cette adaptation est décevante et on ressort de ce film en etant sur de ne pas vouloir le visionner une seconde fois. On en attendait tellementt plus.
quel navet! la mise en scène est ringarde au possible, le montage incompréhensible, l'intrigue douteuse, même les bons acteurs du casting cabotinent dans cette mélasse.
Arsenile…. Loupin Catastrophique film….et le mot film est mal employé….bout à bout très mal ficelé sera plus juste ; Scénario écrit au marker. Filmé joli (avec budget) mais sans aucune cohérence….. Champion du monde du foutage de g.. du spectateur….
Beaucoup d'action pour bien tenir en haleine . De génération en génération Kristin Scott Thomas ne vieillit pas . . . Les falaises d'Etretat cachent elles vraiment un trésor ? ? ? A vous de le découvrir en vous procurant les trois crucifix .
Un film d'un ennui mortel. Moi qui suis captivé par les aventures d'Arsène Lupin, j'ai été très déçu par le portrait qu'en fait ce film : un débauché naïf, un peu stupide et maladroit, qui ne pense qu'aux femmes et qui n'a pas une seule once de la finesse du héros de Maurice LeBlanc. L'intrigue est décevante, presque incompréhensible et le scénario est complètement décousu. Le film est bourré de faux raccords et d'effets spéciaux en carton.
Les seuls points qui permettent à ce navet de recevoir 1 étoile et non 0.5 sont les décors, les costumes et le rôle de Kristin Scott Thomas dont la performance reste très convaincante. Mais c'est tout.
Franchement on n’y comprend rien, c’est toufu, on enchaîne les actions sans vraiment de fil conducteur. Les acteurs sont tous très bons dans leur rôle, particulièrement Catherine Scott Thomas, mais malgré tout, passez votre chemin
Bonjour, je suis un etudiant qui va faire une critique sur la série Lupin. Dans mon avis, la série Lupin est une série géniale et plein de talent. Le film parle de un homme qui tuer a son père est il devenu en un voleur est commence a voler les meilleur bijours. Le final est étrange parce que la histoire ne fini pas
J’ai rarement vu une bouse pareille. Comment peut-on massacrer l’œuvre de Maurice Leblanc de cette façon ?Cela restera un mystère. Seules échappent au naufrage Kristin Scott Thomas et la sublime Eva Green. Malgré leur beauté et leur talent, ça ne suffit évidemment pas pour cette merde qui a dû coûter une fortune. Pathétique.
Mais comment un film avec de si bons acteurs Romain Duris , Eva Green , Kristin Scott Thomas.. peut être aussi raté ?? Le scénariste a totalement craqué ??? Je comprends absolument rien à l'histoire qui est totalement invraisemblable. C'est fou car j'adore cette époque et ces acteurs le résultat aurait pu être top mais c'est vraiment une catastrophe. Bravo quand même aux acteurs qui ont fait de leur mieux . Les pauvres.
C'est dans un Paris hausmanien du XIX émé que se tournes se film au scenario complexes mais parfaitement compréhensible . Romain Duris éxele dans la peau d'Arsene Lupin qui joue tres bien le role. Un classique a voir .
4 568 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 octobre 2021
Comme c'est souvent le cas lorsqu'on essaie de plaire a tous le monde on finit par ne plaire a personne. A supposer que l'on ait vraiment besoin d'une autre version de ce personnage qui surtout en France a été aussi bien documenté au cinéma que Sherlock Holmes, Maigret ou même Tarzan mais on aurait pu commencer par quelqu'un d'un peu plus crédible. Romain Duris est l'un de ces acteurs Vincent Cassell et Benoît Magimal en sont d'autres maudits ou bénis selon le film ou il jouent. Le scénario ne rend pas service a Arsène Lupin en sautant dans tous les sens comme un voyageur du temps et en évoquant des échos du Faucon maltais et du Da Vinci Code par le biais d'une tenue maçonnique de templiers et de crucifix et d'oiseaux noirs survolant une scène. Tout compte fait c'est plus risible que palpitant ou effrayant ce qui n'est pas la bonne réponse à ce type de film. Le spectateur de ce film est constamment conscient du temps qui passe mais de manière infructueuse pour lui...
Quelle nullité. Le scénario est mou et prévisible, tous les acteurs en mode automatique et semblent avoir perdu leurs talents d'acteurs.Je ne comprend pas le décalage entre les criques des spectateurs et les professionnels. Vu le gros battage médiatique de Netflix, on se doute bien de la réponse. Et dire qu'une partie 2 est prévue, mon dieu ils auraient pu se l'épargner. Je ne pense pas que les chiffres de vues de Netflix, notamment à l'international soient crédibles vu la bouse que c'est. Et puis vu ne veut pas dire apprécié....A oublier. Vite.