Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fabien Sorrant
42 abonnés
1 301 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 septembre 2024
Un deuxième volet de Mon voisin le tueur hilarant , jouissif, à mourir de rire, mordant, trop marrant avec Bruce Willis, Matthew Perry, Amanda Peet, Kevin Pollack et Natasha Henstridge.
Une histoire de peu d'intérêt et dans laquelle l'humour ne fonctionne pas. Je ne critique pas l'embrouillamini du film puisque on finit par comprendre que cette salade est volontaire, c'est donc un choix, encore faut-il que le spectateur y trouve son compte ce qui est loin d'être le cas. Bruce Willis passe bien en revanche Kevin Pollak si exécrable qu'on a envie de le sortir de l'écran. Ces dames (Amanda Peet et Natasha Henstridge) sont charmantes, mais le film est raté !
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 26 octobre 2021
En tant que suite ce film a été une déception totale. Bruce Willis et Matthew Perry se retrouvent dans le rôle de l'homme de main de la mafia à la retraite et du dentiste nerveux tout comme Amanda Peet dans celui de la femme de main en herbe. Le problème c'est que cette fois-ci le jeu des acteurs n'était pas si génial que dans le premier film. Willis est habituellement bon avec le timing comique mais il n'est pas là ici tandis que Peet semble s'ennuyer dans cette histoire. Seul Perry se démarque vraiment son comportement burlesque me donne envie de regarder un épisode de Friends. Le film est filmé avec style la bande musicale est bonne et le rythme est soutenu. Cependant l'intrigue est très artificielle la réalisation est désordonnée et le scénario vraiment faible. Dans l'ensemble ce film est décevant il n'est pas complètement horrible mais je mentirais si je disais qu'il est génial comme l'original...
Je n'ai pas vue le premier, mais j'ai vu celui là sur mon téléphone portable, il est bien, Bruce Willis joue un tueur à gages, et il y a Matthiew Perry le film est très rigolo.
Si le premier n'était pas exempt de défauts, il savait se faire agréable, on ne peut pas en dire autant de cette suite qui est nettement moins drôle (spoiler: la seule scène qui mérite le détour étant la fameuse séquence où Bruce Willis et Matthew Perry se retrouvent dans le lit, c'est dire le niveau général!!), moins inspiré et moins bien interprété : Willis et Perry n'ayant plus grand chose à jouer. Une suite qui n'est là que pour surfer sur le succès du premier "Mon voisin le tueur"!!
13 706 abonnés
12 423 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 septembre 2020
Jimmy Tudeski alias « Jimmy la Tulipe » est de retour...malheureusement! Il y a de grands acteurs dans ce film, ce sont les murs et autres portes que se prend Matthew Perry dans la tronche! Pour le reste, c'est le dèsert! Le principal intèrêt de cette suite est de voir Kevin Pollak cabotiner comme un beau diable en jouant les gangsters vieillissants! On peut toujours se consoler avec Natasha Henstridge et Amanda Peet en petite tenue dans une salle de bain! Le hors d'oeuvre idèal avant de crier au secours! Mais que "The Whole Ten Yards" deuxième du nom est dèsastreux! Dèjà que le premier volet ne cassait pas des briques! Après si on veux voir un Bruce Willis en chaussons animaux en forme de lapin (vous voyez le tableau) ou voir une vieille servante provoquer des flatulences excessives, alors cette suite est faite pour vous...
Autant le premier n'était pas mal, autant celui-ci est très mauvais… Les acteurs en font trop ou pas assez, le scénario n'est pas terrible et les répliques toutes plus débiles les unes que les autres. La palme revient aux mafieux que l'on croirait sortis de Kd2a : les méchants sont forcément stupides et ont une voix qui montre forcément qu'ils sont bêtes et méchants (on n'est pas capables de s'en rendre compte nous-mêmes).
UN DE TROP. Histoire ridicule pour film inutile. Comment me consoler de cet insupportable voisin qui reprend du service pour qui, pour quoi? Pas de quoi être fier, je rêve d'âge d'or, ce poison m'hypnose. Un mal qui m'effraie, je m'habitue au rien. Ils ont eu raison de moi, je démissionne.
Critique de "Mon voisin le tueur 2". Le film est à voir que pour les punchlines et les gags. À part ça ne cherchez rien d'autre. Le truc est assez prévisible, les acteurs en font des tonnes surtout Matthew Perry qui finit par devenir lassant avec son personnage. Les méchants sont vraiment ridicules, on peut faire des méchants cools et marrants sans pour autant surjouer à ce point. 2/5
Dans le 1er film du nom, le duo comique fonctionnait à merveille. Les personnages étaient bien dans leur rôle, les acteurs leur donnant une véritable crédibilité. Le ressort comique venait bien de ce décalage assumé entre les stéréotypes et les situations louffoques dans lesquelles ceux-ci étaient malmenés. De plus, au delà de l'histoire, il y avait une évolution des personnages, en particulier le dentiste qui à la fin de l'histoire n'était plus le même qu'au début. Il n'y a plus rien de tout ceci dans ce 2e opus, qui est un ratage total. Les scénaristes ont tout de suite opté pour le burlesque, matraqué les contrastes les plus lourdingues (le tueur métamorphosé en ménagère modèle), usé sans aucune subtilité de situations déjà vus mille fois, en mieux (les mafieux débilessont exploités jusqu'à la corde). Bref, ne perdez pas votre temps !
Une comédie bien enlevée, qui fait suite à un premier Opus réussi. On reprend Bruce Willis très à l'aise dans ce rôle de comédie qui doit maintenant défendre M. Perry contre un groupe de truands hongrois. Beaucoup de rebondissements, on rigole souvent , pour un produit bien fabriqué et bien interprété..
Le jeu est poussif et les méchants son débiles spoiler: Surtout Strabo qui avait 1001 occasions de se sauver durant son kidnapping ! . Je n'ai pas du tout aimé le rôle de Bruce Willis, cet "homme de maison" ridicule qui se montre énervant sans être drôle. Je reconnais qu'il y a quelques passages amusants et j'aime bien les relations des deux couples entre eux. Moyennement divertissement à la limite de l'ennui, tout de même.
Le départ commence pas mal du tout mais après sa part vers n’importe quoi. Le dénouement est interminable, les situations pas très risible. Le méchant est d'une nullité déconcertante, on a qu’une hâte c'est de ne plus le voir, qu'il dégage car il tape sur le système tellement c'est mauvais. Bref une suite a l'égale de sont prédécesseur, soit pas terrible terrible tout sa.