Burlesque
    2350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

alain-92
    alain-92

Publiée le 27 décembre 2010
    Le meilleur du film, la voix de Christina Aguilera et l’ensemble de ses numéros de chant et de danse, réalisés avec une belle maîtrise. Les scènes de music hall s’enchaînent dans un seul et unique décor magnifiquement mis en lumières.
    Christina Aguilera est entourée de partenaires jeunes et beaux. Ils font de leur mieux pour jouer leur rôle. Mais le scénario quasi inexistant, d’une platitude ahurissante et sans aucun intérêt n’est pas là pour les aider.
    Regrettable pour Stanley Tucci de se retrouver dans cette galère.
    Quant à Cher, je reconnais juste un joli moment quand elle chante « You haven't seen the last of me » C’est Tout.
    amour13
    amour13

Publiée le 26 décembre 2010
    La meiilleure de toutes les comedies musicales. musique, danse, chant, decors, interpretations, tout y est. splendide. A voir et a revoir.
    Publiée le 26 décembre 2010
    Christina aguilera accomplit une réelle performance en chant comme en danse.le scénario n'a rien d'extraordinaire ou d'original mais les prestations de Christina Aguilera et Cher sont envoutantes.l'esprit du cabaret enveloppe le spectateur.
    Publiée le 26 décembre 2010
    Même si les dialogues ne volent parfois pas très haut, j'ai adoré ce film grâce à Christina qui assure toujours autant.
    Elle chante a en hérisser les poiles!
    Le plaisir des yeux et des oreilles sont au RDV
    Publiée le 26 décembre 2010
    bon film. Très agréablement surprise, maquillage costumes sont super et les chansons... Tout est réussi!!!
    Publiée le 26 décembre 2010
    Le scénario est sans surprise et le film est de bonne facture. Sans plus...si ce n'était la performance de Christina qui est éblouissante. Un régal ! On est au cabaret avec une artiste inégalable. Un grand moment ! et c'est ce qui explique ma note qui vaut plus pour la qualité du spectacle que pour les qualités purement cinématographiques. Christina n'est pas du tout ridicule en tant qu'actrice et Cher est parfaite en meneuse de revue sur le retour. Bref allez-y si vous aimez C.A. et allez y aussi pour la découvrir si vous ne la connaissez pas (bon, si vous ne l'appréciez pas vous ne lisez sans doute pas cette critique).
    Publiée le 26 décembre 2010
    acheter un cd de christina aguilera vous fera gagner du temps car sa voix est la seule chose qui vaille la peine dans ce film. Des le début on connait la fin, aucune action aucun rebondissement. A éviter sans modération!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 26 décembre 2010
    Franchemant une réelle bonne surprise , avec des numéros bluffants de talent ,bravo ..
    Publiée le 26 décembre 2010
    Le jeu des acteurs et l histoire restent trés basiques mais les numéros de chant et de danse sont sympas.
    Publiée le 26 décembre 2010
    Film haut en couleurs ! Les scènes de chant et de danse sont superbes ! L'interprétation de Christina Aguilera aussi, ce qui réhausse sa prestation d'actrice que je n'ai pas trouvé significative. J'achèterai volontiers le DVD à sa sortie. A voir !
    Publiée le 26 décembre 2010
    j'ai passé un très bon moment même si l'histoire est un peu simplette. Allez y pour la partie cabaret, Christina y est comme un poisson dans l'eau et Cher a un rôle qui lui va comme un gant !
    Publiée le 26 décembre 2010
    Hyper divertissant et plein de fraicheur. Il est difficile de rester assis.
    Le scénario ne se perd pas dans des digressions inutiles et met en avant le show!
    Publiée le 26 décembre 2010
    Un film simple et à la fois sans prise de risque niveau scénario, mais pour tout les fans, et moi même, un film gentil qui ce laisse regarder avec le sourire au lèvres, les yeux grands ouverts devant la prestation de Christina Agulera <3 et les larmes au yeux grâce à sa voix !
    Une réussite !!!
    Publiée le 26 décembre 2010
    Si vous aimer le chant et la danse : allez-y. Vous tremblerez et frissonnerez à chaque chanson de Cher et Christina !
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 25 décembre 2010
    Burlesque est une comédie musicale aux numéros éblouissants et Christina Aguilera et Cher en super forme. Ce conte fée des temps modernes est une jolie partition...