Burlesque
    2350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 21 août 2011
    Un film plein de surprise !
    Des chorégraphies spectaculaires. De très bon choix d'acteurs: Christina aguilera vraiment surprenant puisqu'on peut constater qu'elle se débrouille en tant qu'actrice. Et une voix toujours a tomber par terre.
    Et pour cher, elle est vraiment hors du commun et de par sa voix et son physique mais malgré tout elle a joué son rôle a la perfection. Ce film est a la fois drôle et touchant. Un bon mélange en toute simplicité car il faut admettre que le scénario n'a rien de transcendant mais le tout se mélange très bien.
    Je vous le conseille pr passer un bon moment entre copines! ;)
    Rudee
    Rudee

Publiée le 8 mai 2011
    10/10 pour le jeux et les voix, les chansons, certes y a pas de quoi se taper le cul par terre mais au moins c est un film rafraichissant et qui passe trop vite.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Super des voix magnifiques des costumes superbes des acteurs adorables de l amour et de l humour bon un peu guimauve américaine mais j ai adore
    Publiée le 24 décembre 2010
    Pour qui est fan de comédies musicales, ce film ravira ! Pourtant je ne suis pas vraiment adepte du style "Cabaret" (comme proposé ici) mais j'ai beaucoup aimé l'enchainement des numéros car ils sont accompagnés à chaque fois d'une très belle musique et d'une chorégraphie très punchie ! Superbes voix quel celles de Cher et de Christina Aguilera qui ma fois, est une comédienne crédible. Beau Film à voir.
    toka59
    toka59

Publiée le 24 décembre 2010
    Vraiment un très bon moment passé avec ces deux chanteuses aux voix superbes. J'espère que ce film marque le retour sur le devant de la scène de Cher que l'on avait oublié. C'est très bien dansé, chanté et filmé. Assez classique et sans surprise même si on se demande bien quelle issue ils vont trouver à cette situation. Mais c'est efficace et on est happés par cet univers de cabaret.
    rickfromcasa
    rickfromcasa

Publiée le 24 décembre 2010
    mise en scène efficace, scénario solide ( même s'il est sans surprises )
    musiques entrainantes....
    un très bon moment de cinéma
    Publiée le 24 décembre 2010
    Je sors du film-comédie musicale BURLESQUE et, malgré quelques longueurs, un scénario à la guimauve où les clichés s'accumulent, on passe un très bon moment cinématographique avec un film très esthétique: beaux visuels, belles chorégraphies, bandes originales très entrainantes et ... jolies filles!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 22 mai 2012
    franchement , tres bon, la musique est top et christina Aguilera brille autant par son talent que par sa beauté. Sympas aussi de revoir l'immense Cher.
    Publiée le 23 décembre 2010
    A voir absolument! ce film est tout simplement génial!! christina chante superbement bien comme toujours ;) les chorégraphies sont époustouflantes et bien menées.
    Publiée le 23 décembre 2010
    super film !! une Christina Aguilera épatante !! et des chansons extras !!
    Publiée le 23 décembre 2010
    Beau film....différent, prenant..... Allez le voir, vraiment !
    Publiée le 23 décembre 2010
    Je me suis régalée! Un bon film pour se changer les idées!
    Rien de grandiose au niveau du scénario! Mais en tant que danseuse je peux vous dire que les chorégraphies et les mises en scène sont a couper le souffle sans parler de la voix de Christina aguilera.... A voir!
    Publiée le 23 décembre 2010
    Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais on passe un très bon moment. Les couples Cher/Stucci et Aguilera/Gigandet sont crédibles et sympathiques. A voir ne serait-ce que pour le show! En bref un très bonne comédie musicale selon moi
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 avril 2011
    « Burlesque » ne se résume certainement pas à un film musical, loin de là, mais il est vrai que la musique et la danse occupent néanmoins la majeure partie du spectacle. Les performances sont grandioses, dignes des plus belles scènes de Broadway ou de Las Vegas, et les visuels ne sont d'ailleurs pas sans rappeler certaines scènes de « Chicago » ou encore « Moulin Rouge! ». Pour nous tenir en haleine (si l'on peut dire...), on trouve ici un casting des plus éblouissants, avec bien sur les deux têtes d'affiche que sont Cher (participant pour la première fois à une comédie musicale) et Christina Aguillera (faisant ici ses débuts au cinéma), mais également de nombreux second rôles tout aussi intéressants, avec Kristen Bell, Stanley Tucci, Eric Dane, Cam Gigandet, Peter Gallagher ou encore Alan Cumming, bref du très beau monde vous en conviendrez. « Burlesque » est avant tout un film qui se contemple plus qu'il ne s'analyse, offrant un vrai divertissement et deux heures d'un show remarquablement mené. Les chansons originales côtoient certains classiques du genre, et chacune des interprétations est juste remarquable, tant pour Cher (que l'on avait plus entendu chanter ainsi depuis très longtemps...) que pour Christina, chanteuse à la voix d'or. Un pari réussi donc pour Steven Antin, qui est à la fois l'auteur et le réalisateur de cette œuvre.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Pour ceux qui aiment le cabaret c'est à voir et à écouter. La voix de Christina, j'aime. Très bon divertissement.