Burlesque
    2350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

allien
    allien

Publiée le 28 décembre 2010
    J'ai vraiment aimé cette comédie musicale,cher etChristina Aguilera jouaient à merveille.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Même s'il s'agit d'un musical, pour captiver le spectateur il aurait fallu un scénario un peu plus travaillé et moins convenu qui ne s'éparpille pas autour de personnages inintéressants... Les numéraux musicaux se ressemblent trop et pour la plupart ne sont pas vus dans la totalité... Heureusement Christina Aguilera assure, mais l'intérêt du film se trouve dans la présence de Cher, absolument magnifique, qui ne chante hélas que deux fois, et qui méritait mieux... Un film raté, dommage !!
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un film bien ''à l'américaine" avec une histoire vu et revu. A peine ça commence on connait déjà la fin. Les personnages sont stéréotypés et pas qu'un peu, il y a un triangle amoureux ennuyeux, un méchant qui veut nuire au club, on nous refile toujours les même plans de caméra à l'entrée de "Burlesque"... L'établissement est tellement endetté que même en faisant salle comble Cher n'arrive pas a gagner des sous, bizarre pour un club qui apparemment est en bonne santé... L'intrigue de l'histoire est donc nul, on y croit pas. Mais tout ces défauts sont pardonnée, quand on voit la beauté des spectacles. Les danseuses sont sur douée, la voix de Christina Aguilera vous transporte. Il y a de quoi tomber amoureux.
    Publiée le 1 mars 2011
    Burlesque est une bonne comédie musicale. Un divertissement qui remplie nos attentes : des chansons et des numéros spectaculaires ! Christina Aguilera est convaincante dans son rôle d'Ali même si lorsqu'elle est sur scène, on sent bien l'artiste et non le personnage. Humour, amour et spectacle, un cocktail explosif qui vous fera passer un très moment au cinéma !
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 28 décembre 2010
    Alors voilà : "Burlesque" a tout d'un remake de "Chicago", la noirceur et la magie des chorégraphies en moins... Remake mièvre, sans surprise et reposant uniquement sur la performance de Christina Aguilera. Le film est malgré tout sympathique, avec quelques moments très réussis et quelques autres pathétiques (souvent d'ailleurs quand "Madame" Cher est à l'écran). Au final, plus qu'un film doté d'un bon scénario, il s'agit plutôt d'une succession de clips vidéo live, parfois bien réussis, parfois terribles d'ennui. Quant à Christina Aguilera, que dire ? Rien si ce n'est qu'elle est assez pleine de bonne volonté et que le film est sauvé du désastre grâce à elle. Enormissime bémol la concernant : il est cependant extrèmement dommage qu'elle continue de hurler au lieu de chanter, à la longue c'est clairement insupportable...
    Publiée le 28 décembre 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film, Christina Aguilera joue bien. Le scénario est peu être mince, mais on prend goût à l'histoire. Un petit moment simpa à passer.
    Publiée le 28 décembre 2010
    L'histoire est plus que classique: une inconnue quitte sa campagne natale pour venir chercher amour et fortune en ville. Pourtant, on se laisse facilement entraîner par l'ambiance de ce cabaret; entre chansons et danses endiablées, chorégraphies superbes et duo d'actrices plutôt sympa, on ne s'ennuie pas même si cependant l'histoire d'amour comporte quelques longueurs...
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un film très divertissant qui vous donnera la patate en sortant du ciné. Il est évident qu'il ne s'agit pas du scénario de Inception ou autre mais les passages musicaux sont trés réussis et variés. Rien a redire sur les voix de Cher et Christina Aguilera, simplement grande. Bref un vrai bon moment au cinéma
    Publiée le 28 décembre 2010
    Grandiose, du grand spectacle !
    Ce film ne laisse pas indifférent et prouve une fois de plus que le cinéma est bien l'art qui réuni les arts (chanson, pantomini, danse, costume de scène).
    Un jeu d'acteur super et des repliques singlantes il est à voir absolument.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Alors là... Les mauvaises critiques presse montrent encore un certain snobisme de leur part. C'était vraiment divertissant. Pas un chef d'oeuvre du 7ème art, certes, mais les chansons étaient entraînantes, les acteurs agréables à regarder (sérieusement, Christina Aguilera a eu des enfants ?!), l'histoire était sympathique. Un peu trop tiré sur la romance (d'ailleurs j'aurais préféré un autre dénouement) mais bon, on fait avec. Ce qui m'a le plus surpris c'est la très bonne réceptivité de la salle de cinéma, les gens ont applaudi après un ou deux numéros d'Alice, et ils ont bien rigolé. Donc conséquence, on passe un très bon moment !
    Publiée le 27 décembre 2010
    Dans le genre comédie musicale, j'ai bien aimé. Les chansons et music sont très bien. Et Chrisitna Aguilera est très sexy, les choré sont pas mal. Il ya même une histoire d'amour émouvante et bien mis en scène.
    Christina est plutôt convaincante. Les grand ligne du scénario n'ont rien d'extraordinaire, mais l'on oubli relativement vite si on se laisse bercé par le film! Enfin, ce qui aime Chrisitina devraient normalement aimer ce film.
    merlin13fr
    merlin13fr

Publiée le 27 décembre 2010
    Une bonne surprise que ce film. On sort de la salle de ciné de très bonne humeur et on se surprend à esquisser des pas de danse dans les couloirs ! Rien d'original dans l'histoire mais tous les classiques ingrédients. Un très bon casting où l'on a plaisir à retrouver des héros de séries TV. Une musique rythmée, une image soignée. J'ai apprécié ce film et donc envie de faire partager mon plaisir. J'aime le cinéma où les gentils gagnent, l'amour triomphe, etc. Cela regonfle mon moral.
    La vie de de tous les jours et les actualités sont déjà là pour nous rappeler que tout n'est pas rose, alors ne boudons pas notre plaisir.
    Publiée le 27 décembre 2010
    La critique reste facile quand il s'agit de dénigrer un film. Il faut cependant signaler que miss Aguilera a une voix à tomber, que les mises en scènes sont fabuleuses, que les musiques en jettent tout autant que les danses et que le tout dépasse et très largement Nine et son flop cinématographique xD
    Publiée le 27 décembre 2010
    Dans la veine de Chicago!!
    Vraiment génial!
    Les chansons sont extras, et les chorégraphies sont excellentes!
    Cher est toujours parmi nous!! :)
    Et un bon début pour Christina Aguilera
    Frederique F
    Frederique F

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 décembre 2010
    tres bon film tres bonne performance de chritina aguilera un regal pour les yeux !!!! bravo