Une suite nettement supérieur au 1er volet !! Plus gros budget donc plus d'actions, plus de cascades , etc etc !! Michael Bay réalise des scènes de poursuite incroyable et de fusillades stylée ( les effets de la caméra qui tourne dans 2 pièces pendant une fusillade est tout simplement spectaculaire). Le duo Smith/Laurence fonctionne mieux tout comme l'humour des 2 personnages
Très bonne suite de bad boys . Dans ce 2ème épisode les policiers Marcus burnett ( Martin Lawrence ) et mike lowrey ( Will Smith ) enquête sur un certain tapia un ambitieux baron de la drogue décidé a tout pour inonder Miami d'une nouvelle drogue et accroître son empire ... Ce second volet de bad boys est réussit . Je préfère ce second volet au premier car je le trouve beaucoup plus divertissant , plus fun , plus explosif et plus spectaculaire malgré le fait qu'il a également plus de défaut que l'originale . Le scénario est efficace . Le duo Will Smith / Martin Lawrence fonctionne toujours a merveille et fait toujour des étincelles pour notre plus grand plaisir nous offrant quelques scènes délirantes et répliques hilarantes . Par contre ils sont un peu irritant par moment car ils en font des tonnes . Les seconds rôles sont assez caricatural nottament les méchants mais bon . La réalisation de mickael bay a un côté clip assez dérangeant par moment nottament lors de la scène dans la boîte de nuit . Malgré tout le film est très divertissant et très spectaculaire . Un film remplit d'humour avec quelques répliques hilarantes et scènes très drôles ( la scène dans la morgue avec les cadavres , Martin Lawrence défoncer , la scène dans le magasin de vidéo ) et d'action avec quelques scènes très spectaculaire ( la course poursuite sur l'autoroute avec le camion , l'attaque de la maison de tapia , la course poursuite finale ) . On passe un très bon moment .
Une bonne suite mais sans plus , par contre j'ai été content de retrouver notre duo de flic " Bad Boys " . Les scènes d'actions sont assez bonnes. par contre je préfère le personnage de Martin Lawrence , il est vraiment excellent , très drôle aussi , sans lui ce duo n'aurait pas beaucoup de punch !
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce film est si mal noté... ok les dialogues sont parfois pas très recherchés, ok des scènes sont souvent invraisemblables, ok les scènes d'action s'enchainent sans peu de temps mort et surtout ok la fin du film est complètement raté... mais quel pied que de suivre de nouveau ces 2 flics à l'humour omniprésent et forcément très doué pour arrêter des criminels... ici la lutte tourne autour d'un trafic de stupéfiant venant d'un cartel cubain. Un film vraiment explosif, plus travaillé et inventif que le 1er et selon moi parfaitement réussi dans sa mission de divertir ! Bref : un belle réussite qui demande à voir un 3ème opus.
C'est con ça fait du bruit ça hurle tout le temps le Blu Ray mordrait si il le pouvait, ça agresse tous tes sens a la fois mais qu'est ce que c'est bon! Après le semi flop Pearl Harbor que Michael Bay cherissait de tout son être, le bonhomme s'énerve et pond un déferlement de violence, d'explosion, de vulgarité et de stupidité avec une énergie folle. NC-17 au US, chose assez improbable lorsque l'on sait a quel point c'est risqué pour un tel blockbuster tant les entrées vont en pâlir. Le Ben-Hur du blockbuster décomplexé.
La suite des aventures des << supers flics>> de Miami. Une foi encore, Michael Bay montre tout son panel de réalisateur explosif avec des scènes d’action à couper le souffle. Le duo Smith-Lawrence fonctionne à merveille et répond à nos attentes. Du grand cinéma d’action à couper le souffle.
Le duo Will Smith- Martin Lawrence sont de retour dans cette suite très réussi avec beaucoup plus d'humour et d'action. "Bad Boys II" est un très bon blockbuster !!!
Peut être le meilleur opus de la série de films Bad Boys qui adjoint au tandem irrésistible Martin Ĺawrence/ Will Smith, la formidable Gabrielle Union dans un rôle de quasi même importance. Inutile de revenir sur les qualités et la décontraction communicative de Will Smith qui réussit tout ce qu'il touche et qui là encore apporte toute son énergie, son humour et son talent. Mais c'est aussi sa relation avec la soeur de son coéquipier qui éclaire ce film, Gabrielle Union, sublime de beauté, sexy mais aussi débordante d'énergie, alors que celle ci sera à la manoeuvre d'une opération anti drogue de grande importance sur le territoire de Miami. Ce sera le centre de l'action de ce film, le tandem de nos 2 cow boys arrivant surtout en soutien et souvent après le début de la bagarre. Un super divertissement, beaucoup d'humour, du charme, le savoir faire parfait du cinéma d'action américain sur le ton de la comédie.
Excellent Film. Aprés un Premier Episode de qualité, le Réalisateur Michael Bay et le producteur Jerry Bruckheimer mettent les bouches doubles avec un Deuxième Episode plus Explosif et Exaltant pour notre célèbre Duo de Flic de Miami. Pour Commencer la Mise en Scène est plus maîtriser que le précédant opus avec notamment des Plans Séquences ahurissantes pour la rétine, ajouter a cela une BO qui envoie du lourd en accompagnant a merveille des villes exotiques de Miami et Cuba.Ensuite le Scénario est toujours aussi Prenant tout en nous tenant en haleine sans aucun temps morts,ajouter a cela des Séquences d'Actions et de Fusillades très Spectaculaires dont une Course Poursuite inoubliable sur l'autoroute qui est devenue anthologie tout n'oubliant pas sa dose D'Humour Mordante qui regorge de Répliques qui manque pas de Piquant ainsi qu'une bonne dose de Violence avec quelques Séquences particulièrement déroutantes a déconseiller aux âmes sensibles.Enfin on retrouve avec grand plaisir le célèbre duo de flic incarner par Will Smith et Martin Lawrence qui reprennent respectivement les rôles de Mike Lowrey et Marcus Burnett dont leurs relations d’amitié est mis a rude épreuve dans ce film, a leurs cotés on découvre une pléiade de Seconds rôles au top tels que Gabrielle Union,Jordi Molina,Michael Shannon,Peter Stormare et Joe Pantaliano qui contribue beaucoup a la réussite de cette nouvelle aventure.En Résumer, Bad Boys 2 est une Suite encore meilleur que son aînée a la fois Fun,Ébouriffant et riche en Adrénaline qui marque une nouvelle étape dans le domaine du cinéma d'Action qui rentre également au rang des Meilleurs Films d'Actions des années 2000 dont on espère voir un Troisième Episode de la même trempe que les deux premiers.
Bad Boys est un bon gros film d'action à l'américaine. Il est aussi bon que le premier épisode avec un scénario qui se tient et quelques cascades très impressionnantes. Le duo est aussi toujours aussi sympathique
Une surenchère de bêtises et de pétarades où la mort devient un élément d’esthétisme. Alors que le premier opus était déjà très mauvais, celui-ci est écœurant de bêtises.
Autant le premier volet ressemble à un buddy movie et été porté par le duo d'acteurs, Autant le second volet est un film d'action de Michael Bay, avec explosions, course poursuite et fusillades. Le scénario est juste la pour faire la part belle à une course poursuite géante dans les rues de Miami. L'humour est moins recherchée que dans le premier, c'est vulgaire souvent et parfois marrant. Les acteurs ne sont plus trop dans leur rôle et les 2H20 sont quelque peu longuets. Plusieurs scènes frisent le ridicule, les cadavres sur la route, la prise de la maison des Haïtiens blonds ou alors la prise d'une maison à Cuba. La dernière demi heure est du pur délire. On est plus dans Commando ou Delta Force que dans Bad Boys. Et dire qu'ils doivent s'y mettre à plusieurs pour penser à ça. Un divertissement raté de Michael Bay comme souvent.
Le premier opus ne m'avait pas laissé un bon souvenir, pour la série télévisée avec les deux nanas (LOS ANGELES : BAD GIRLS) je n'ai pas été plus loin que l'épisode pilote, j'ai compris que je n'étais pas la cible spectateur pour ce style de buddy movie ((je suis plus L'ARME FATALE ou RUSH HOUR) et c'est tout naturel que j'ai trouvé cette suite ratée. Je dirais même aussi mauvaise que des films comme LE TRANSPORTEUR II ou MISSION : IMPOSSIBLE II. L'histoire n'a rien d'emballant (un simple trafic de stupéfiants) et les dialogues sont d'une platitude extrême. Heureusement qu'il y a quelques scènes d'action bien fichues (entre les nombreux bavardages du duo), ce qui m'a permis de rester éveillé.
« Pearl Harbor » devait faire de Michael Bay un cinéaste respectable et respecté. Mais le film se fait démonter (à juste titre) par la critique. Résultat, le réalisateur se fâche… et se lâche. L’intelligentsia et le bon goût n’ont pas voulu de lui ? Tournons-leur le dos complètement ! Voici « Bad Boys II ». Le premier film était une comédie policière au budget mesuré. Là, c’est un festin frénétique de 2h26 à 130 millions de dollars. Carburant à l’action sans fin, au scénario diffus et crétin, à l’humour beauf et lourd, et aux visuels clipesques. En effet, l’intrigue est peu ou prou inexistante. Se limitant à tenter de capturer un méchant trafiquant qui passe son temps à élucubrer dans son manoir, sans trop s’embarrasser de cohérence ou de procédures policières légales. On a bien compris que ce n’est qu’un prétexte pour amener le reste. D’ailleurs bon nombre de personnages s’avèreront totalement inutiles à l’histoire. L’humour est ultra balourd. Quand on a l’impression que le fond du mauvais goût a été atteint, Bay creuse encore ! Martin Lawrence, difficilement supportable, n’aide pas. Heureusement, Will Smith est plus charismatique. Et la mise en scène m’as-tu-vu au possible. La caméra virevolte, tournoie gratuitement, se trémousse sur le popotin de demoiselles dénudées. Ou, à l’occasion de scènes d’action à la gestion de l’espace hasardeuse, s’adonne à la shaky cam. Et oui, ça commençait à être à la mode. De même que l’ersatz de bullet time, inévitable pour n’importe quel film d’action peu inspiré qui sortait après « The Matrix »… Mais il faut quand même reconnaître de l’ambition. Certains plans, aussi vulgaires et gratuits soient-ils, ont dû demander une technique poussée. D’autant plus que le film a été tourné sur pellicule. Et quand bien même c’est filmé de manière assommante, les scènes d’action se veulent pétaradantes, et font appel à beaucoup de cascades/explosions réelles. Néanmoins, pour apprécier cette ambition, il faudra se farcir 2h26 de Michael Bay débridé !