le film parle d'une famille de vampire qui tue pour boire du sang. scénaristiquement, le potentiel est énorme ! MAIS très vite, de gros problème vont ce poser. déjà, la petite fille, qui refuse de tuer pour ce nourrir, est perçue comme une anomalie aux yeux de ses parents et le couple va rapidement ce disputer parce qu'ils ne sont pas d'accord sur les méthodes a appliquer.
si dans n'importe quel film ont aurait juste eu l'idée de lui apprendre a récupérer des poches de sang (hôpital ou autres) OU ALORS, l'obliger a chasser, luis apprendre les traditions, ici, ont la laisse glander, ont la laisse dans le refus d'apprendre, elle ère donc sans but. Au bout d'un moment, les parents vont quand même réagir et l'emmener chez une tante. MAIS même là, c'est raté car la petite vampire va continuer a airer sans apprendre et sa tante ne va jamais lui apprendre a chasser (ou trouver des poches de sang), elle sera constamment méchante avec elle passe son temps a ce moquer d'elle. Bon, au bout d'un moment, sa tante va quand même, malgré tout, ""essayer"" de lui apprendre, ce qui la traumatise et elle essaye de ce suicider, (ouai, c'est mauvais a ce point là...). dans le désespoir, elle fini a ""SOS SUICIDE"" 😪😪😪.
Bon, je ne vous fait pas un dessin, la thérapie de groupe ce passe mal (BAH OUI vu qu'elle ne peux pas révéler son secret), ce qui l'oblige a être ultra évasive dans ses propos. l'un des jeune du groupe devine sont secret, ont ne sait pas trop comment.... par..... magie.... 😪😪😪 et va chez la fille...... sachant son secret , ont ne sait trop pourquoi ??? (même un suicidaire n'irait quand même pas ce vendre a une vampiresse...)
artistiquement, c'est très mauvais, les vampires ne dorment pas dans des cercueil, ne se transforment pas en chauve souris, la maison est moche, décoré par une tonnes de Vic a vrac, les acteurs sont très mauvais, les dialogues sont vraiment pathétiques et des tonnes de blanc, pas une seules musiques, les scènes sont ultra vides.
Et la scène a 43 minutes 48...... faut le voir pour le croire..... figé comme des plot en écoutant de la musique..... ???? qu'est-ce qui ce passe ??? ...... ce film est d'un triste vide de sens, un vide artistique
le coup de la ""dernière volonté"" c'est d'une nullité indescriptible, au final, le gars, ce cherche sans arrêt des excuse pour ne pas mourir.... Ont a le droit a la carricature des vampires qui tuent tout le monde, le gars répond: (""bah c'est normal, t'es un vampire"") 😒😒😒😪😪 je pourrait aller plus loin dans la critique mais a quoi bon......