Liam Gallagher a créé la surprise en faisant cette année son retour au Knebworth Festival, 26 ans après les concerts historiques du groupe Oasis en 1996.
S'étant produit devant 170 000 fans lors de deux soirées à guichets fermés dans ce qui a constitué l'un des premiers gros festivals depuis la fin de la pandémie, l'événement de cette année a coïncidé avec la sortie d'un troisième album solo, C’mon You Know, qui a permis à l’artiste d’être n°1 dans les charts pour la troisième fois au Royaume-Uni.
Knebworth 22 est un nouveau documentaire qui fait revenir Liam Gallagher sur ce lieu majeur pour son ancien groupe, incluant des interviews inédites, des séquences de coulisses et extraits de concert filmés depuis 20 angles de caméras différents. Le film va aussi un peu plus loin en proposant des témoignages et points de vue de collaborateurs et de fans du monde entier et de générations différentes, transposant l’atmosphère et le contexte social des concerts des années 90 au tumulte de notre époque.