Les Déguns 2
    1,2
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns 2 ?

Instrumental 2.0
    Instrumental 2.0

Publiée le 31 mars 2024
    Franchement j’attendais la suite avec impatience et voilà :le film est génial , l’histoire est pas mal et les acteurs sont toujours aussi drôle
    Wanebest
    Wanebest

Publiée le 2 février 2024
    Claquer au sol, ils auraient mieux de pas le faire carrément il est d'une genance, ça été dur de le regarder jusqu'au bout.
    Nala Cullen
    Nala Cullen

Publiée le 29 janvier 2024
    Je m’attendais pas à grand chose mais alors là c’est la pire déception que j’ai pu voir un film ni que ni tête. Comment Soprano est Fianso a pu accepter de jouer dans ce genre de film Samos Nadas on parle pas deux calamité Même si le Déguns 1 n’était pas Tip top alors le deux, c’est vraiment la poubelle des deguns en espérant qu’il n’y a pas le trois

Publiée le 19 janvier 2024
    Le brevet, le bac, le permis de conduire...ils ne l'ont pas eu mais les Dèguns ne dèsespèrent pas de percer dans le rap, dèbarquant dans la capitale sans business sans rien! Leur ligne de conduite ? La modestie! Casting poids lourd (Soprano), absence de scènario et gags aussi lourds que le premier volet! Voilà une suite bien bêtifiante, bien inutile et même pas drôle par dessus le marchè! De la bonne mère aux Calanques, de Saint Antoine au vieux port, "Les Dèguns 2" (2023) reste à quai de ponton devant autant d'idioties, de moqueries et de vulgaritè! Une vraie règalade pour les amateurs de la Web sèrie, de la tèlè rèalitè (cf. la villa des Fratès, la success story de Necrophile...) et de Vapiano! Et pour les autres ? Car les marseillais ne sont pas tous fans de l'humour potache des « Dèguns » . Allez les champions, la place est grande ouverte pour une troisième mouture...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 8 janvier 2024
    "Les Déguns 2", comédie française réalisée par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr, sortie en 2023.
    Adaptation de la web-série "Les Déguns", créée par Nordine Salhi et Karim Jebli, diffusée sur YouTube depuis 2014.
    Suite du premier long-métrage sorti en 2018. Nous retrouvons le duo Nordine Salhi et Karim Jebli et l'humour bêbête du premier film, qui parvenait à être drôle. Cette suite est moins bien, notamment parce qu'elle s'inspire clairement du film "Fatal Bazooka", pour en faire une pâle copie version Eco+. Le duo est moins attachant, Nono moins débile (ce qui faisait son charme) et le résultat n'est pas terrible.
    Shanoir officiel
    Shanoir officiel

Publiée le 3 décembre 2023
    Alors que dire .... je l'attendait tellement le 2 que au final j'ai était déçu mais très déçu. J'avais même hâte que sa se termine . Aucune histoire ça était bâclé comparé aux 1 ou on rigole du début jusqu'à la fin . La c'est tout juste 2 passage qui se battent en duel d'humour mais le reste nul nul nul Je ne conseil pas ce film vraiment .
    Driss D
    Driss D

Publiée le 29 novembre 2023
    Un des pires film de tout les temps! Des chanteurs-ses et des artistes qui se sont décridibilisé(e) en y participant (appât du gain ?). Le groupe IAM n'aurait jamais participé à ce navet. Ne parlons pas des blagues. En tout cas, cela ne rend pas service à la ville de Marseille. Cela nous montre néanmoins, qu'être acteur c'est un métier.
    erwann DOS SANTOS
    erwann DOS SANTOS

Publiée le 27 novembre 2023
    Franchement c'est les déguns et j'ai adoré le film, je m'attendais à mieux mais, je veux une suite à la série ...
    adrien hb
    adrien hb

Publiée le 26 novembre 2023
    C'est pas possible une daube pareille, comment peuvent-ils se faire financer cette nullité. Il n'y a pas de blague, on croirait un film tourné en impro.
    Franchement ça m'embête beaucoup de mettre une étoile cela mérite beaucoup moins.
    CityHunter14
    CityHunter14

Publiée le 26 novembre 2023
    Le film est fait pour des adolescents biberonnées aux réseaux sociaux et à la télé réalité, vous lâcherai un ou deux sourires si vous êtes bon public.
    1/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 novembre 2023
    Après près d'un demi-million d'entrées, ce n'est pas une si grande surprise de voir une suite au film de 2018, mais c'est quand même navrant quand on voit la qualité de ce dernier. Une comédie abominable et affligeante du début à la fin... Dans ce nouveau film, on retrouve Nono et Karim alors qu'ils en sont au point mort de leur carrière. On les suit alors qu'ils tentent de percer, et ce quel que soit le milieu... On est dans la parodie avec un mixte entre les émissions intellectuelles "La Villa des Cœurs Brisés" et "Les Marseillais". On se retrouve aussi dans le milieu du rap ou du sport puisque tous les moyens sont bons pour se faire une place. Si je n'ai pas fait le même rejet qu'avec le premier film, cette suite est tout aussi mauvaise. Un film YouTube diffusé sur grand écran qui pour le coup ne vaut même pas mieux que ce que l'on peut trouver sur cette plateforme. C'est toujours aussi pas drôle et navrant. Bref, c'est sans intérêt.
    Jamaisoufyan

Digne d'un truc sur YouTube pour des gamins de 8 ans d'âge mental vraiment
    Tom
    Tom

Publiée le 1 septembre 2023
    Le film français le plus catastrophique que j'ai jamais vu. Une vraie insulte au cinéma !
    D'une débilité profonde et sans aucun intérêt
    Jessee06 Cl
    Jessee06 Cl

Publiée le 24 août 2023
    Exécrable, immonde, je ne trouve pas de mot assez puissant pour qualifier un tel navet.
    Un film d'une vulgarité impressionnante, tous les dialogues comportent des gros mots, l'histoire est sans intérêt, nous étions 6 personnes dans la salle. 1 h 30 de dialogues nauséabonds avec en prime, de l'immoralité.
    Nous n'avons vraiment pas aimé ce film car il y a aucune valeur morale, on nous montre vols, trafic de drogue, irrespect envers l'autre, scènes vulgaires avec papier toilette entre les fesses, sperme qui sort de la bouche....
    Comment peut-on laisser passer à l'écran un tel film ! Une véritable honte !
    Nos anciens doivent se retourner dans leur tombe.
    Pauvre FRANCE !!! Quelle déchéance...
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 24 août 2023
    super nul pas drôle; ça vous fera rire si vous avez 2 de qi. blagues qui font rire un enfant de ce2 à la limite mais ça vole très très bas.